Mon Samsung galaxy s5 ne se recharge que par ordinateur

Résolu/Fermé
FuryGeforce - 14 août 2017 à 00:41
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 29 mars 2018 à 14:27
Bonjour,
J'ai recement recu mon samsung galaxy s5 que j'ai acheté sur internet neuf. Au moment de devoir recharger mon telephone, il se trouve que mon portable ne se recharge pas avec le transformateur mais seulement si je branche le cable usb (usb 3.9) sur mon ordinateur sinon rien, c'est comme si le transformateur ne marchait pas
J'ai egalement essayer avec d'autre chargeur qui marchait pour mon ancien portable mais rien, mon portablr ne se recharge pas et c'est vraiment embetant :(
auriez vous des idée d'ou peux venir le probleme ? Merci bonne journée

A voir également:

5 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
14 août 2017 à 00:51
Salut,

C'est étrange...

Quand tu le connectes avec un adaptateur secteur et le câble USB, un symbole ou quelque chose qui apparaît à l'écran pour signaler la présence du câble dans le port USB ?

Sinon, il faudra essayer avec un autre câble, c'est peut être le câble qui est défectueux ou uniquement prévu pour le "DATA" et non pas le rechargement, bien que en principe il ne devrait pas charger sur le PC non plus, dans ce cas...
0
Bonjour et merci pour cette réponse rapide !
Pour repondre a ta question je n'ai aucun symbole lorsque mon tel est éteint ou allumer pour m'informer un quelconque rechargement
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
14 août 2017 à 01:25
Pareil lorsque tu le connectes en USB sur l'ordinateur ?

Il faudrait essayer avec un autre câble, afin de voir si le problème persiste.

Si le problème persiste et que le téléphone est neuf, il faudra envisager un passage par le SAV. :-)
0
Non lorsque je le connecte sur ordinateur le chargement du telephone est indiqué
0
Le probléme venait enfaite de l'adaptateur, j'en ai essayer plusieur et sa a marcher. Bizarre en tout.
Je te remercie de bon coeur de m'avoir donnée de ton aide a une heure si tardive ! Passe une bonne soirée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème je ne peux recharcher mon portable que par ordi
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
29 mars 2018 à 14:27
Et bien essaie un autre adaptateur secteur... ou une autre prise.
0