Rechercher : dans
Par :

[Probleme Graveur] Changement de nappe

Dernière réponse le 21 jui 2003 à 13:28:21 grooveus75, le 17 jui 2003 à 15:30:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un nouveau pc AMD 2400XP, 80 DD, 512 DDR, carte mere K7N2G, dvd rom LG, graveur CD...

J'avais besoin d'un nouveau DD, dc j'en ai ajouté un, mais depuis, je ne peut plus graver.

DD 80 en maitre, le 60 en esclave sur la nappe principale
graveur maitre, dvd rom esclave sur la nappe secondaire

chaque unité en extrémité de nappe est en maitre...

je lance nero 6, et puis j'ai le msg suivant:

the drive is not initializing....

J'ai beau changer de CD, ca ne marche tjrs pas...

Merci d'avance pour votre aide...

Cordialement GROOVE!!!!

grooveus75@yahoo.fr

Meilleures réponses pour « [Probleme Graveur] Changement de nappe » dans :
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) VoirFIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...
Facteurs du changement VoirFacteurs du changement L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement. Les facteurs de cette prise de conscience peuvent...

1

erwan51, le 18 jui 2003 à 12:31:01

Salut,

Le DVD fonctionne-t-il ?
as tu essayer d'intervertir les deux nappes IDE ?

A+
Erwan51

Répondre à erwan51

2

ndiath, le 21 jui 2003 à 12:01:12

Salut

Chaque unité en esclave doit etre sur l'extremité de la nappe.
Et verifie que tes unités sont bien detecté dans le setup.
Ou bien tu branche le graveur seul sans esclave.

Bye

Répondre à ndiath

3

YodaXs, le 21 jui 2003 à 13:28:21

Essaye deja de mettre ton graveur tout seul

Répondre à YodaXs