Signaler

Driver Booster

Posez votre question Mathi93 10Messages postés dimanche 13 août 2017Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2017 à 13:01 par Malekal_morte-
Bonjour,

est ce fiable ?
Utile
+0
plus moins
Salut

Oui, cela fonctionne bien > plutôt qu de chercher parfois un bon bout de temps LE pilote récalcitrant !
- Attention en installant de choisir le mode "personnalisé" afin de ne pas installer de programmes tiers.
- quand tout est à jour, tu peux le désinstaller (a moins de vouloir absolument le "garder sous le coude")

@+
Mathi93 10Messages postés dimanche 13 août 2017Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 00:38
Yeap Merci , du coup je cherche plutôt un raccourci a créer sur le bureau qui me permettrais d’accéder a la restauration du systeme ou la défragmentation du disque, si une piste, je suis preneuse
Répondre
didmed 1783Messages postés dimanche 19 décembre 2004Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 00:41
la défragmentation est automatique sous Win10 je crois
Pour le raccourci, j'éteinds mon PC sous Win7 et je passe à Win10 et je te réponds...

@+
Répondre
Mathi93 10Messages postés dimanche 13 août 2017Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 00:46
Merci bien !
Hm.. J'ai aucun accès à rien si je ne passe pas par les racourcies. C'est pénible
J'ai pas bien saisie lors de l'installation j'ai lu que lun des logiciel n'était pas compatible avec Windows 10... Du coup j'ai toujours windows 10 mais sans Windows 10 (je sais plus a quel esthétique s'apparente ce que je vois sur mon ordinateur mais c'est clairement vieux, 98, 2000)
Répondre
Mathi93 10Messages postés dimanche 13 août 2017Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 00:47
Bah en fait il a clairement bloqué windows 10.
Répondre
didmed 1783Messages postés dimanche 19 décembre 2004Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 00:54
Bon, il a méchamment bugué apparemment...
essaie carrément une restauration ou un dépannage:

Clic sur Démarrer, Paramètres, Récupération
Réinitialiser ce PC puis Commencer

A tchao bonsoir, @ demain
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de votre réponse. Maintenant j'ai installé le programme sans trop faire attention : depuis c'est le gros bug sur mon notbook (Windows 10 à limite cédé sa place à 98 !) Tout plante, j'ai du usé de mon temps pour trouver le moyen d'accéder à la desinstallation de programmes (impossible d'y acceder autrement puisque la barre Windows est bloqué) bref. J'ai installé 2 autres truc aussi.
Et impossible finalement de les virer de l'ordi... Je rame la :-)

Autre problème : bien avant cela plus de son sur l'ordinateur... C'est pour cela que je voulais installer un driver... impossible de savoir si c'est la carte son ou un problème autre
Mathi93 10Messages postés dimanche 13 août 2017Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 00:21
Les programmes sont : Driver Booster 4 / Glarry utilities 5 et Dashlane.
C'est marrant 5 minutes quoi mais la........ Ça aème fait planter Avast
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est hyper confus puisque je ne peu pas cliquer sur demarrer. J'ai pas accès aux paramètres en question,
Mais bon je vais pouvoir y arriver
La bonne nuit et merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De manière générale, les nettoyeurs de Windows ne servent à rien et causent des problèmes : https://www.malekal.com/logiciels-nettoyage-windows/
En plus, ces nettoyeurs, CCleaner, DriversBoost se collent au démarrage de Windows pour le ralentir, afficher des popups pour faire utiliser le logiciel et lancer des nettoyeurs inutiles.

Si tu n'as aucun problème, ça ne sert à rien d'installer DriverBoost qui boost quedalle.
Pareil, la mise à jour des pilotes si tout va bien peut causer des problèmes.

Si tu as des problèmes de pilotes, vaut mieux un programme oneshoot qui se se fout pas au démarrage pour faire de la pub pour les autres softs de l'éditeur.
DriverCloud ou DevID font très bien cela.

Voir : https://www.malekal.com/comment-mettre-a-jour-ses-pilotes/

Moins tu installes de trucs, moins tu créés de problèmes.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !