Recreer l'administrateur

Fermé
superbarnis Messages postés 4311 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 août 2017 à 17:44
superbarnis Messages postés 4311 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 août 2017 à 21:11
Bonjour,

j'ai bidouille les compte utilisateurs , et je me retrouve avec un compte invite sans mot de passe (genial) mais pour utiliser un logiciel changer quoi que ce soit il me demande le mot de passe admin c'est un peu barbant.

J'AI TELECHARGER LE LIVE CD DE MALEKAL mais avant de m'en servir il me faudrais m'eclairer un peu.

l'admin de mon pc est cache il n'apparait pas dans les utilisateurs
dans mon compte il me dit de mettre mon mot de passe microsoft pour avoir des accès

je peux changer mon compte en admin mais je peux pas creer de nouveau compte
pourquoi ??

je voudrais un compte admin que je pourrais choisir au demarrage mais comme le pc demarre direct je n'ai plus ce choix

merci a ceux qui m'aiderons



2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
13 août 2017 à 18:01
Salut,

Normalement tu peux tout faire avec Password Renew Sala

Voir : https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/#Recreer_un_compte_administrateur_Mot_de_passe_administrateur_perdu

il y a une vidéo.
0