Signaler

On m'a inscris sur un site sans mon consentement [Résolu]

Créer une discussion 77Dragonsky 8Messages postés jeudi 28 mars 2013Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 19:10 par 77Dragonsky
Bonjour, je viens de recevoir un mail m'indiquant mon inscription à un site de rencontres du nom de "Milalol" avec mon adresse email.

Cela fait maintenant 1 semaine que je n'arrête pas de recevoir des mails de ce site !

Je pensais pouvoir m'en sortir tout seul en faisant "mot de passe oublié" et ainsi changer le mot de passe et supprimer mon compte ... mais j'ai bien regardé et je ne trouve pas ce fameux bouton "mot de passe oublié" !

Il m'est donc impossible de savoir le mot de passe qui a été inscrit a ce compte.

J'espère recevoir rapidement de l'aide sinon je vais devoir supprimer mon adresse ce qui m'embêterait bien car c'est mon adresse principale...

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Vous avez mal regarde, la fonction "mot de pass oublie" figure sous la ligne de connexion..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci bien, jamais effectivement pas pensé a me déconnecter et a me reconnecter pour avoir la case !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !