Signaler

Je souhaite louer des séries...

Créer une discussion Meigalena 92Messages postés jeudi 3 février 2011Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 19:10 par shizukalinka
Bonjour,
Je souhaite louer des séries telles que NCIS ou autre et je ne sais pas sur quel site aller ! Je ne souhaite pas donner mon numéro de carte bancaire mais payer par eCarte.
Qui peut m'aider ?
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser une telle question, mais je ne sais pas où la poser...
Merci pour votre aide !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
En faisant une recherche j'ai trouvé ceci :
http://mytf1vod.tf1.fr/series.html?gclid=EAIaIQobChMIgdWLlMbU1QIVVOcbCh1EUQrgEAAYASAAEgKLX_D_BwE
Meigalena 92Messages postés jeudi 3 février 2011Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention shizukalinka - 13 août 2017 à 18:52
Bonjour Shizukalinka,
Merci pour ta réponse, néanmoins, je cherche les séries NCIS ou Elementary ou Hawaï 5-0, qui ne sont pas sur ce site...
Si tu as une autre idée ? J'avoue que je suis un peu dépassée...
Merci à tous.
Répondre
shizukalinka 7386Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 23 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 19:10
Désolée !
Essayez de taper "location de séries tv" dans votre moteur de recherche, et laissez-vous guider !
Bonne continuation ...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !