Signaler

Problème IPhone 6 reconditionné

Posez votre question robinn06 13Messages postés jeudi 21 janvier 2016Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 août 2017 à 14:16 par Papounet17000
Bonjour,

J'ai acheté un IPhone 6 64go or reconditionné sur CDiscount vendu par "Next Wireless", apparemment un bon vendeur. Je l'ai acheté pour le prix de 350€(fallait s'attendre à une douille à ce prix) . Alors voilà mon problème:

Je pense que le problème tourne autour de la batterie : mon IPhone se décharge vraiment très très vite (de 100% à 50% en qqls minutes) ou alors celui ci n'en fait qu'a sa tête et s'éteint vraiment quand il le veut. Par exemple, hier je l'ai chargé à 100%, il est descendu à 60% et s'est éteint et quand il s'est rallumé (faut le recharger en plus) il était à 30%. Enfin bref, c'est vraiment du grand nimporte quoi. J'ai essayé des ptits trucs trouvés sur internet genre baisser la luminosité etc rien à faire ca vient pas de ca je pense.

C'est son "seul" problème. Le reste est très fonctionnel. J'aimerai ne pas avoir à le renvoyer et donc pour cela j'ai envisagé 2-3 options. Ce telephone est certifié par Apple donc sans inquiétude ce n'est pas un faux.

Donc au départ j'envisageais d'envoyer un message au vendeur mais je ne sais pas comment le joindre par le biais de son site : https://support.next-wireless.co/
Pas de lien, ni rien je ne sais pas comment faire donc si vous avez une idée..?
La deuxième option serait d'aller changer la batterie mais je ne sais pas quoi en penser.. vos avis?
Et la troisième option c'est soit vous pouvez trouver une solution que je n'ai pas eu l'idée de trouver ou alors je le renvoie.

Enfin sur ce, si vous avez des questions n'hésitez pas, et merci d'avance
A bientot, Robin
Utile
+0
plus moins
Salut,

Sais-tu ce que veut dire reconditionné ?
C'est de l'occasion.
Donc tu as dû acheter un iPhone qui avait un souci de batterie.
Donc à part l'envoyer au SAV pour la faire changer, tu auras toujours ce problème.
robinn06 13Messages postés jeudi 21 janvier 2016Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 15:58
L'iPhone était sensé être reconditionné à neuf :(
Enfin bon, en effet c'est de l'occasion comme tu dis fallait s'y attendre
Comment fait-on pour l'envoyer au sav s'il te plaît? Je ne sais pas trop comment m'y prendre.. merci
Répondre
Papounet17000 20949Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 19:32
Reconditionné à neuf.
Je ne pense pas.
Ils regarde qu'il fonctionne bien et n'est pas rayé.
En fonction de l'état extérieur, ils mettent une fourchette de prix.
Après c'est au pigeon de se faire avoir ou pas.
Il y a même pire.
Des personnes qui ont achetés un iPhone neuf qui a eue un problème quelques jours ou semaines après l'achat, et bien sur le magasin leur change.
Ce qu'il ne leur dit pas c'est que l'appareil n'est pas neuf mais reconditionné.
En fin de compte ils ont achetés un appareil neuf (ça leur a coûté un bras) et ils se retrouvent avec de l'occasion.
Répondre
robinn06 13Messages postés jeudi 21 janvier 2016Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 18:01
Je peux changer la batterie non?
Répondre
Papounet17000 20949Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - 15 août 2017 à 14:16
Un Apple Store peut le faire.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !