BUGS aléatoires et incompréhensibles...

Fermé
Syr-K Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - Modifié le 13 août 2017 à 14:13
Syr-K Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - 14 août 2017 à 16:16
Bonjour à toute la communauté,

Ca fait un bail que je ne suis pas venu à votre rencontre :)

Voilà je vous expose mon souci complètement incompréhensible. Je ne suis pas un expert informatique mais je m'y connais suffisamment pour savoir que mes branchements sont corrects ( j'ai, à ce jour monté une bonne vingtaine d'ordinateur mac et pc ), que je sais prendre les bonnes précautions pour ne pas abîmer le matériel. J'ai, bien entendu, fait toute une série de recherche sur le fofo.
Bref...

En avril dernier, j'ai acheter de nouveaux composants pour mettre mon ordinateur à niveau et tenir le coup sur les 2/3 jeux auxquels je joue. Et surtout parce que mon ordinateur précédent me faisait les mêmes bug que ce que je vais vous décrire en dessous.
Voici ce que j'ai acheté et gardé :

> achat :
PROC : i5 7600k
CM : Gigabyte z270p-d3
RAM : Qumox 32Go DDR4 PC19200 ( j'ai pris 4x8, j voulais que 2x8 mais les barrettes étaient vendues par 2 et j'avais pas vu ;) Marque basic je vous l'accorde )
> gardé :
CG : Geforce GTX 660 TI
DD : SSD 250 Kingston ( OS )
WD 1To ( Jeux + Stockage de donnée )
ALIM : Corsair CX500M

et quelque périphériquees USB type clavier, souris, casque sans fil Corsair Vengeance 2100 et manette USB filaire XBOX. Je tourne sous Windows 10.