Comment se faire rembourser d'un ticket recharges transcash [Résolu]

Justine gentil - 13 août 2017 à 13:21 - Dernière réponse :  Ramb
- 12 déc. 2017 à 12:58
Consommation et internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour,
Je m'adresse à vous car je me retrouve dans une impasse. En effet, j'ai été victime d'une arnaque en voulant acheter un chiot sur leboncoin... La personne qui m'a répondu m'a demandé des recharges transcash dans le but que je devait lui donner en main propres. Je me suis rendu compte du problème peu de temps après, mais j'avais déjà acheté la recharge dans un bureau de tabac. Je suis en possession de la recharge (que je ne lui enverrais pas) et je ne sais pas comment me la faire rembourser à présent... Je me retrouve avec 290 euros de recharge sur un coupon et je ne sais pas comment récupérer mon argent...
Afficher la suite 

24 réponses

Répondre
bendrop 6354 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par bendrop le 13/08/2017 à 15:38
+6
Utile
1
Bonsoir,

Vous ne pouvez vous faire rembourser.
Il faut acheter une carte transcash et la recharger avec vos 290€.
Ensuite vous pourrez faire des achats avec.
Voir ici http://www.trans-cash.fr

Bye.
Moi aussi il m'arrive aujourd'hui je sais même pas comment je vais récupérer mon l'argent...nonhhhh
Commenter la réponse de bendrop
Justine gentil - 13 août 2017 à 15:36
+1
Utile
17
D'accord je vous remercies beaucoup pour votre réponse . Est ce que Meme si je me fais une cartes transcash je pourrais retirer en liquide mon argent merci .
bendrop 6354 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 15:39
Oui. Tout est expliqué dans le lien donné.
Justine gentil > bendrop 6354 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 15:41
D'accord merci beaucoup en tout cas .
Bdidie 1 Messages postés jeudi 21 septembre 2017Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 21 sept. 2017 à 10:46
Bonjour, j'ai besoins d'aide svp !! :(
Il m'est arrivée exactement la même chose que toi Justine sauf qu'à la place d'un chiot c'était un téléphone. Maintenant je me retrouve avec 2 coupons de 200 euros.. donc 400 euros de perdus!! Perdus parce que je peux pas revendre ces tickets et je n'arrive pas à me procurer la carte visa !! Lorsque je remplis le formulaire sur le site ya écrit " pour des raisons de sécurité veuillez renvoyer le formulaire" ça fait bientôt une semaine que j'essaye de commander leur carte visa.. je les contacte par téléphone mais personne répond non plus!! Je sais pas quoi faire ça m'énerve de perdre 400 euros !! :( est ce que tu as pu avoir une carte visa Justine gentil? Que quelqu'un m'aide svp je suis trop désespérée =(
Justine gentil - 21 sept. 2017 à 12:42
Bonjour bdidie la meilleure chose à faire c'est d'aller déposer plainte il faut prendre tes tickets est ce que celle ou celui qui ta demander de faire sa ta demander d'envoyer la validité dès coupon ?
Ramb > Justine gentil - 12 déc. 2017 à 12:58
Même problème pour ma part je viens de me faire avoir comme un sombre idiot ....
La solution est elle d'aller porter plainte ou bien est ce peine perdue ?
Ça met arriver la mm chose pour un chiot une soi-disant Angelina Nicole...de Lyon un buldogg français....
stellelg > Mel - 24 sept. 2017 à 13:41
Bonjour
Il m'est aussi arriver ca vendredi dernier. Je devait recevoir par un transporteur un chiot et j'ai dépenser 160€ par coupon transcash afin de payer les frais de transport jusque là d'accord. Seulement j'ai reçu un mail peu après me demandant de payer 320€ qui me seront "rembourser" l'arrivée du transporteur chez moi. J'ai vite compris que c'était une arnaque. Cependant les 160€ dépenser j'aimerais pouvoir les récupérer. J'aimerais l'intention de porter plainte et d'écrire une lettre recommandée à transcash afin d'avoir un remboursement.
Pensez vous que c'est une bonne démarche? J'ai besoin de récupérer cet argent et de faire retrouver cet ordure pour qu'il paie cher!!
Merci de vos réponse.
Justine gentil - 24 sept. 2017 à 14:12
Bonjour, désoler de vous dire Ça , moi j’ai déposée plainte , mais malheureusement toujours riens , et transcash ne veulent rien dire temps que la police ne les à pas appeler et malheureusement moi la police ma dis que dans tout les cas je ne récupérerais jamais mon argents car les gens qui font ça ils viennents malheureusement d’afrique
kari33 > Justine gentil - 20 oct. 2017 à 13:11
j'ai été arnaqué moi aussi, un chef d'entreprise soit disant qui m'a contacté,il avait vu mon cv sur pole emploi,il a besoin d'1 chauffeur,et que celui ci habite au martinique et qu'il va m'envoyer un chéque pour me payer 600 par semaine plus 1500 pour la location de la voiture pour faire ses deplacement, j'ai reçu ce chéque et je l'ai déposé sur mlon compte aprés 2 jours j'ai vu que mon compte etait alimenté avec cet argent, aprés il m'a demandé de lui envoyé des coupons transcash 9x 160 euros plus 500 euros total de 1871 euros entre temps le cheque a ete rejeté et je n'etait pas avert par ma banque et je n'ai pas reverifié mon compte,apres quand j'ai verifié mon compte trop tard ils ont encaisser mon argent, belle arnaque:::
Moi aussi j'ai été victime d'arnaque, j'ai dépensé 700€, j'ai les tickets transcash avec moi, sauf que je n'ai plus rien à manger je suis vraiment dans la merde? Je peux faire quoi? Pour récupérer mon argent au plus vite!
bendrop 6354 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention > Momoxdxc - 6 nov. 2017 à 14:24
On se demande si vous avez lu ne serait ce que la première réponse.
Justine gentil - 6 nov. 2017 à 14:37
Bonjour , je suis vraiment désoler pour vous , mais malheureusement vous ne pourrais pas récupérer votre argent car la personne là sûrements déjà encaisser , mêmes acheter une cartes transcash çà ne servirais à rien car la personne vous a sûrement demander de vérifier la validités des coupons et c’est personnes là enfaîtes font un faux site transcash, car il faut savoir que transcash ne proposent pas de vérifier les tickets du coup comme pour les vérifier vous avais mis les codes et bien là personnes les a déjà eu il faut aller déposé plainte et que la police appele transcash et eux avec les tickets que vous leurs donnerais ils leurs dirons qu’elle personnes les a utilisé mais si vous appeler transcash vous même il ne vous dirons rien malheureusement car je les fait
Micka10 > Justine gentil - 17 nov. 2017 à 01:44
Bonjour Merci beaucoup pour les infos je me suis fais doublement avoir ... Déjà dans un premier temps j ai transmis un code de recharge transcash à une fille qui m a dit qu il fonctionnait pas et du coup qui a empoché l argent ( en plus j ai perdu une soirée à essayer de comprendre le pourquoi du comment de la chose) et en plus j ai suivit le lien à la c... Pour vérifier si le ticket avait été débité... Mais bon le code recharge à déjà été certainement débité par la fille donc ceux qui vont passer derrière vont faire choux blanc ... Enfin bon tout ça pour dire est ce que je peux aller porter plainte pour les 20 euros que je me suis fait " voler "par cette fille pas tellement pour mon argent mais pour qu elle n' arnaque plus d autres personnes... ? Merci pour vos réponses.
Afrikarnak 22314 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 15:56
Bonjour

Si Momoxdxc n'a pas donné les 'codes' à quelqu'un (Et pas de stupide 'vérification') il peut utiliser ses coupons pour recharger la Carte qui va avec.

Si les 'codes' ont été fournis à un inconnu il est très probable qu'ils aient été utilisés au profit de l'escroc.

A+
Bambola8579 1 Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention > Afrikarnak 22314 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 13:52
Bonjour donc sa veut dire si on a pas envoyer le code à l'arnaqueur il ne pourra pas prendre l'argent ?

Comment on fait pour pouvoir les reprendre ? Faut acheter une carte ?
bendrop 6354 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention > Bambola8579 1 Messages postés mardi 14 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 14:09
Bonjour,

On se demande si vous avez lu les réponses...
Afrikarnak 22314 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 16:29
Ducroc se décarcasse en vain..
Commenter la réponse de Justine gentil
Nico-76 3 Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 15:48
0
Utile
3
Bonjour,
Savez vous quelle est la durée de validité d'un ticket transCash?
Merci d'avance
cordialement
floybank 3 Messages postés samedi 18 novembre 2017Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - 18 nov. 2017 à 14:24
Bonjour, aider moi, j'ai le meme problème,
après avoir répondu à une annonce libertine, la jeune fille m'a demander de lui acheté un coupon trans cash de 100 euro. J'ai compris l'arnaque au moment ou la jeune fille m'a demandé le code de rechargement. Du coup je me retrouve bloqué avec le coupon. il y a t'il un moyen pour me le faire remboursé? je precise que le code est toujours valable
si vous avez une solution pour moi, surtout n’hésitez pas.
durock 12794 Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 18 nov. 2017 à 17:30
bendrop 6354 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention > durock 12794 Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 12 décembre 2017 Dernière intervention - 19 nov. 2017 à 09:58
Salut durock,

C'est triste les gens qui ne prennent même pas le temps de lire.
Surtout que la réponse est devant ses yeux.

;-)
Commenter la réponse de Nico-76