Signaler

Nouvelle parabole

Posez votre question parabole01 2Messages postés dimanche 6 août 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 18:55 par Andy31200
Bonjour,
je viens de changer de parabole pour une de 80 cm optex , la tête une best 0,1 de bruit fréquence 10,7 12,75 Ghz - pensez vous que cela m' apportera enfin une image suhd 4k j ' ai reglé moi même pour l' instant mais mercredi un technicien antenniste de canal vient pour un véritable réglage - merci à vous d'une réponse

Utile
+0
plus moins
Ne pas confondre qualité de réception ( ex donnée par le rapport C/N) et la qualite visuelle de l'image qui dépend de qualité de la diffusion à la source..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
merci de votre réponse d'abord , donnée par le rapport c/n mais que veut dire c/n - donc le fait d' avoir une meilleur réception n' apporte rien dans le fait d' avoir une meilleur image ? , j'ai même changé le câble hdmi qui va du boîtier du poste samsung au cube canal plus ? comment donc avoir une qualité 4k suhd -merci d' avance
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
"donc le fait d' avoir une meilleur réception n' apporte rien dans le fait d' avoir une meilleur image ?"
En numérique, ou ça passe , ou ça passe pas et avoir un meilleur signal/bruit te permettra d'éviter une baisse de réception( Pixelisations, "crouics " dans le son ) en cas de forte couverture nuageuse, pluie etc...
Pour avoir une qualité UHD, il faut que la source soit diffusée dans ce format et pour le moment, à part quelques émissions expérimentales de démonstration sur satellite,...il n'y en a pas...
Les TV soit disant 4K ( ces formats sont réservés au cinéma ) elles ne font qu'upscaler le signal HD des chaines ou des Blue Ray en UHD... et en entrée de gamme, le résultat peut être décevant...

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !