Signaler

Taper touche dièse sur mobile samsung E1150 [Résolu]

Posez votre question aline3522 - Dernière réponse le 13 août 2017 à 16:51 par aline3522
Bonjour,je me permets de vous demander comment taper la touche dièse sur mobile samsung E1150 car celui-ci est bloqué et il faut entrer le code puk,il faut cette touche.Merci pour votre réponse.Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
en bas a droite
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
La touche dièse c'est celle sur la quelle figure #
A droite du "Zero"

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,je vous remercie de votre réponse,je vois bien la touche dièse mais elle ne fonctionne pas et je dois l'utiliser pour enregistrer mon code Puk car code pink bloqué.Merci de votre réponse.Cordialement
baladur13 30986Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 17 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 13:51
Quel est votre opérateur ?
Je suppose que vous parlez d'un code pin bloqué et pas d'un code pink
Répondre
aline3522- 13 août 2017 à 13:57
Oui bien entendu c'est le code Pin et non pink c'est une erreur de ma part,il est bloqué car ce téléphone ne sert à mon mari lorsqu'il s'absente du domicile de manière à pouvoir le joindre en cas de problème.Merci.Cordialement
Répondre
baladur13 30986Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 17 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 14:07
Quel opérateur ?
Je ne vois pas l’utilité de la touche # pour la mise en place du code PUK ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci à nouveau pour votre aimable réponse,j'ai retrouvé mon code Puk sur mon compte opérateur,je n'y avais pas pensé à cela.Veuillez m'excuser pour vous avoir dérangé.Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !