Problème de clé d'activation suite à une réinstallation

Fermé
gen - 13 août 2017 à 08:51
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 août 2017 à 08:48
Bonjour,

J'ai eu un problème majeur avec mon ordinateur j'ai tout perdu et donc réinstallé. Lorsque je tente de remettre office 2010 on me dit que ma clé n'est pas bonne, pourtant elle est bonne et n'est pas une piratée.

Je précise que je ne peux pas upgrader puisque mon laptop ne supportera pas une version plus récente.

merci de votre aide!
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
13 août 2017 à 13:05
Si votre version etait pre-insatllee et que vous avez une etiquette avec la clef collee sur votre ordinateur, il s'agit probablement d'une version OEM ou OPK.

Pour votre clef soit valide vous devez avoir une image d'Office de ces versions
0
j'ai trouvé un exécutable de la version 2010 et ma clé était celle que mon ex copain avait il me la laisse, ce n'était pas une clé qui vient avec un ordinateur à ce que je sache.

est-ce possible que quand c'est trop vieux ça ne marche plus pour qu'on achete plus récent? mon autre solution est de remettre ma version 2003 dont j'ai une clé aussi, et de faire un update, mais est-ce que ma clé va fonctionner?

merci de votre aide!
0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
14 août 2017 à 08:48
Pour les Offices, il y a plusieurs versions :
La version "boite" (celle que l'on achete toute seule)
La version OEM-OPK (pre-installee et qui donne droit de la tester pendant qq jours)
La version "etudiant".. pas chere pour les etudiants (sur justificatif)
et j'en oublie peut-etre....

A chaque version correspond une clef d'installation.. Vous ne pouvez pas utiliser une clef "etudiant" sur une version "boite" par ex.

Il vous faut donc la version qui correspond a la clef que vous possedez. Normalement la version est indiquee sur l'etiquette ou se trouve la clef.
0