PC NE S ALLUME PAS

Fermé
Elimoh Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - 13 août 2017 à 03:48
Elimoh Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - 14 août 2017 à 01:50
Bonjour,
J ai un Pc portable Hp elitebook, déchargé j ai connecté le chargeur mais il ne fait que clignoter.
J ai essayé d allumer sans la batterie aussi mais c est sans succès.
Merci de bien vouloir me repondre.


A voir également:

1 réponse

DaveDave974 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 13 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 21
13 août 2017 à 07:01
aurais-tu d'autres informations à communiquer? Genre :
- le PC est-il neuf?
- a-t-il déjà fonctionné auparavant?
- si oui, a-t-il pris l'eau? le café? bref du liquide?
- le chargeur est-il celui d'origine?
- la batterie?
- combien de temps a dormi le pc?
- c'est le chargeur qui clignote ou le voyant de charge du pc?
- as-tu contacté le SAV? je sais qu'un retour SAV c'est long et chiant, mais parfois on a pas le choix donc quand même prévoir cela.

Pour le peu d'information communiqué, le chargeur, la batterie, la cm ou même la fiche cm du chargeur pourrait avoir foiré... trop peu d'information conduit à la désinformation.
0
Elimoh Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017
14 août 2017 à 01:50
Bonsoir Davedave 974,
-J ai un PC vieux de 2ans et demi, il a tjrs fonctionner normaler, aussi tous les éléments sont d origine.
-J ai jamais contacter le SAV.
-C est le voyant du PC qui clignote, et non celui du chargeur.
- aucun liquide n est versé dessus

Jai effectués quelques tests avec 2 chargeurs:
mon chargeur arrive a charger l autre PC normalement, donc il n a aucun soucis.
Quand je connecte l autre chargeur sur mon ordi, le voyant clignote plus rapidement par contre avec le mien, il clignote lentement.

J ai deja envoyé la reponse au message maos comme je ne le retrouve pas dans la file de discution donc je ramène un autre tout esperant une réponse.
Merci et bonne soiree
0