Création salle de jeux

Fermé
Firana8 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 - 13 août 2017 à 03:44
DaveDave974 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 13 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 - 13 août 2017 à 07:10
Bonjour
Je voudrais créer une salle de jeux vidéo avec des consoles PS4, WII et XBOX. Je voudrais savoir s'il y a possibilité de contrôler le temps de jeux, si possible mettre un système permettant de mettre des pièces avant d'avoir accès au jeux; tout ça pour mieux contrôler les recettes
A voir également:

1 réponse

DaveDave974 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 13 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 21
13 août 2017 à 07:10
Bonjour. Je n'apporte pas de solution mais possiblement une piste. Je m'explique : les manettes actuel pour ps4 et XBOX sont en usb (2.0 si je ne dis pas de connerie). Donc je penses que les relier à un hub qui sera géré via un PC maitre et un petit soft permettant de force le bouton start pourrait s'avérer efficace, il n'y aurait qu'à configurer le soft afin qu'il prenne en compte le temps de jeu...

Et ne pas avoir à s’encombrer de pièce te permettrais de faire des formules de jeu (plus intéressantes donc pour toi et pour le joueur en question, car sur les bornes d'arcade c'est genre moins de 10 minutes de jeu, là va pas lancer the crew par exemple sur 10 minutes, la course la plus longue étant de 3h je crois).

Désolé de ne pas apporter de solution concrète, je trouve l'idée cependant bonne
0