Signaler

Je ne trouve pas ce film [Résolu]

Créer une discussion keskejensais 3Messages postés dimanche 13 août 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 23:02 par Judex
bonjour
je me souvien juste d'une scene un homme de couleur de peau noir dans sa douche et sa femme qui rentre egalement commence a l observer et a se toucher

je crois que l'homme est boxeur mais je ne suis vraiment pas sur...
Merci d'avance..!?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
ça en fait peut comme info... certes la femme qui se touche ça aide un peu à s’imaginer la scène, mais insuffisant car on peut transcrire ça dans énormément de film
keskejensais 3Messages postés dimanche 13 août 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention DaveDave974 - 13 août 2017 à 20:02
il me semble il doit proteger cette femme puis un enfant par contre fille ou garçon jsp
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je pense à "La Rouquine se lèche les babines", avec Blackman Bigballs et Alexandra Vulvania.
Mais je ne suis pas certain ;-)

Judex
keskejensais 3Messages postés dimanche 13 août 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention Judex - 13 août 2017 à 20:00
merci de ta reponse tu as pas un lien parce que je trouve pas
Répondre
Judex 4801Messages postés samedi 24 décembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 13 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 23:02
Tu ne trouveras pas ça sur le Net, c'est un ancien film en VHS qu'on trouvait en location dans la pièce de derrière.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !