Mon micro ne prend pas toute ma voix

Fermé
chacha1712 - 13 août 2017 à 01:32
 chacha1712 - 13 août 2017 à 17:31
Bonjour/Bonsoir alors voilà je dispose d'un casque recon 50p ,mais le problème et que le micro se coupe tout seul c'est à dire que si je parle doucement il n'enregistre pas ma voix et si je parle fort là ça marche, mais coupe parfois en fin de phrase. Une saturation pour ne pas prendre les bruit du fond, mais j'aimerai qu'il marche en continu sans interuption . Je sais que c'est pas assez clair mais j'essaye d'expliquer comme je peux. Un push to talk et pas un transmettre ma voix quand je parle^^
Merci Bien

2 réponses

DaveDave974 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 13 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2017 21
13 août 2017 à 08:17
Donc si je comprend bien, tu es en reconnaissance vocal sur un logiciel VOIP type "teamspeak"/"mumble". Tu es sur un Windows ou sur un UNIX?

Si tu es sur windows : essaye ceci :
- en bas à droite, une icone représentant un haut-parleur, clique droit, périphérique d'enregistrement
- là tu sélectionne ton Micro. Si le nom de ton micro-casque n'apparait pas, il y aura quelque chose du genre "microphone usb audio/sound device", tu fais clique droit-Propriété
- tout d'abord tu dois écouter ton micro donc tu vas sur l'onglet "écouter" et tu coche "écouter ce périphérique" et tu fais appliqué.
- si tu as un onglet "personnalisé" et que dedans tu vois "AGC", tu coche et tu fais "appliqué"
- dans l'onglet niveau, ajuste le volume de ton micro pour qu'il soit ni trop fort, ni trop bas.
- quand tu auras fini tu vas sur statistique avancées, tu met le mirco sur le meilleur canal possible (pour ma par 16 bits, 48000Hz DVD au lieu de 16 bits 44100Hz CD)
- vérifie que sur ton logiciel tout soit niquel et tu retourne sur l'onglet "Ecouter" pour désactiver "écouter ce périphérique".
- tu n'as plus qu'à cliquer sur "OK"

N'oublie pas un petit plus si ça t'a été utile.

Si tu utilise teamspeak 3 n'hésite pas à le faire savoir, je pourrais également t'aider de ce coté là.
6