Signaler

J'ai perdu toutes mes données de mon disque dur

Posez votre question Adixol 3Messages postés dimanche 13 août 2017Date d'inscription 22 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 11:30 par Adixol
Bonsoir j'aimerais savoir comment pourrais-je récupérer mes données perdues.
Ce qu'il s'est passé: j'ai branché le disque dur externe sur mon ordinateur, plein de données, photos etc..., arriver dans le fichier ordinateur pour choisir le disque dur et entrer dedans, je m'aperçois que le disque est vide ( 931go libre sur 931 go). Je clique et effectivement je vois "le dossier est vide". Je ne l'ai pas formaté mais j'ai déjà remis des données dedans, est ce que je pourrais récupérer mes anciennes données ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Ne mets plus rien sur le disque et lances Recuva.
L'analyse et la récupération vont être très longue vu la taille du disque dur donc il ne faudra pas éteindre le pc pendant quelques jours.

J'espère que tu as un autre endroit pour faire la sauvegarde car tu ne pourras pas utiliser ce disque le temps que tout est été récupéré.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai un logiciel qui s'appelle "data recovery" qui a la même fonction qe recuvo, j'en suis à 11% de fichiers trouvés (3633) mais aucun de ces fichiers n'étaient dans mon disque dur... Il y a 2000 documents graphiques, 1500 audios, mais aucun n'est à moi (on peut avoir un aperçu des documents sur ce logiciel).
Il me reste encore 21h de recherche.
Effectivement j'ai un autre disque dur pour stocker la sauvegarde puisque le disque dur endommagé est externe.
Merci pour ta réponse
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !