Signaler

Différencier les marges pour entête et corps de page sur WORD

Posez votre question Zarakigibo 1Messages postés samedi 12 août 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 04:54 par contrariness
Bonjour à tout.e.s,

Après avoir vainement lancer des recherches, je vous soumets le problème que je rencontre actuellement avec Word 2013.

Pour des nécessités professionnelles, je dois insérer une image dans la partie entête et pieds de page, cette image devant être collée au bord (extrémité) du document. Cela implique de supprimer la marge gauche. Or, je dois aussi mettre du texte dans le corps de la même page, et lorsque je supprime les marges pour l'entête et pieds de page, cela se répercute sur l'ensemble de la page, alors que je souhaite donner les marges classiques au texte du corps de page !

Avez-vous une solution pour que les marges entête et pieds de page soient différentes des marges du corps de la même page ?

Merci d'avance ;)

Utile
+0
plus moins
Je ne crois pas qu'il soit possible de faire 2 reglages des marges, mais s'agissant d'une image, vous pouvez la placer comme vous voulez si vous modifiez son habillage par rapport au texte.

Clic droit sur l'image plus "habillage du texte". Choisissez "autres options" et dans les options "Derriere le texte" (au lieu de Aligne sur le texte)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !