Signaler

Changer la couleur des titres

Posez votre question pucepucepuce 177Messages postés dimanche 10 avril 2016Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2017 à 01:37 par pucepucepuce
Bonjour,
J'aimerais savoir où je peux changer la couleur des titres lorsque je fais une recherche sur Internet. Ce que je veux dire, c'est lorsque l'on a cliqué sur un titre dans la liste des titres lorsqu'on fait une recherche, est-il possible que les titres que j'ai cliqué deviennent d'une autre couleur afin que je ne clique pas à nouveau sur le même titre ?
Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Essaye les infos sur ce lien
http://www.quotibien.fr/firefox-changer-la-couleur-des-liens-visites-dans-la-recherche-google-ou-bing/

@+
pucepucepuce 177Messages postés dimanche 10 avril 2016Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 16:34
Merci mais mon navigateur n'est pas Firefox mais Microsoft Edge...
Est-ce que les couleurs changeront quand même sur Edge ?
Répondre
DelNC 1333Messages postés samedi 25 octobre 2014Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 01:20
Je ne connais pas ce navigateur.
Mais je suppose que c'est possible de faire la même chose.

Je vais voir si je trouve une solution
@+
Répondre
pucepucepuce 177Messages postés dimanche 10 avril 2016Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 01:37
Merci, j'attends de vos nouvelles.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !