Signaler

Webcam ne fonctionne plus sur les sites utilisant flash

Posez votre question lordipascher - Dernière réponse le 13 août 2017 à 14:33 par Judge_DT
Bonjour, j'utilise un Asus Windows 10, mes navigateurs sont Chrome et Opera. Il y a un peu plus de deux semaines j'utilisais Chatroulette et Omegle sans problèmes mais depuis mon retour de vacances, où je n'avais pas mon ordi, les sites utilisant flash ne reconnaissent plus ma webcam et n'envoi donc pas d'images. Les sites n'utilisant pas Flash comme WebRTC et d'autres fonctionnent normalement mais les sites comme Chatroulette me disent que "webcam is showing no activity" et la petite lumière verte ne s'allume pas.
J'ai:
-la dernière version Flash
-la dernière version Opera
-la dernière version Windows 10
-la dernière version chrome
-mis mes paramètres Flash en faveurs de certains et tout les sites
-Flash fonctionne
-seulement la webcam intégrée de l'ordi, qui fonctionne
-changer des paramètres du pare-feu windows (mais je ne sais pas exactement ce qu'il faut changer, je l'ai un peu fait au hasard)
-aussi tenté avec manycams sans résultat car lorsque je dois choisir une webcam avec Chatroulette ou Flash, le nom de ma webcam n'apparaît pas, mais ça le faisait aussi quand ça fonctionnait sauf que dans ce cas là je ne peut pas choisir la webcam de manycam...

A part le fait que peut être une des mises à jour beugue, je ne trouve pas de problème apparent et il n'y a eu aucun changement sur l'ordi.

Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut,

Bug lié à Chrome/Flash à priori...

Vois avec Firefox, le problème ne devrait pas se produire... Pas le premier cas de ces jours-ci à venir se plaindre pour ce type de "problème" :-)
lordipascher- 12 août 2017 à 23:49
Wow ça marche ! D'abord ça me disait que Flash n'était pas installé (avec Firefox) donc je l'ai désinstallé/reinstallé, puis redémarré l'ordi et ça fonctionnait. Par contre maintenant c'est Opera qui me dit qu'Adobe n'est pas installé... Et toujours la même chose avec Chrome (camera sans activité). J'espère qu'une prochaine mise à jour va régler ce problème mais maintenant ça marche !
Merci !
Répondre
Judge_DT 17533Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 13 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 14:33
Chaque navigateur a sa version de Flash. Firefox a la sienne, Opéra aussi. Il faut télécharger indépendant chacune des versions avec le navigateur que l'on souhaite et ça installe les différentes versions en //.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !