Signaler

League Of Legend : fps très bas

Posez votre question ThePricex3 142Messages postés samedi 18 avril 2015Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2017 à 21:29 par DaveDave1
Bonjour,

Je viens de reprendre League of Legend (j'ai arreter un peu après la sortie de camille) mais le problème c'est que mes fps sont très bas 30-60 alors qu'avant j'avais plutot 100-200...

Est-ce que sa pourrait venir d'un certain patch ? ou alors parce que je suis sur Windows 10 avec la fameuse "creator update" ?

Ma config:
i5 4590
R9 280
8go de ram

Voila voila merci à vous d'avance !

Utile
+0
plus moins
cela ne viens pas de windows 10. vérifie sur ton jeu que la résolution d'écran est la bonne, que le vsync est désactivé (car ton écran doit le limiter à 60 si c'est un 60Hz), que la limitation des fps soit désactivé également, que le pilote de ta carte graphique est à jour (17.7.2) http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop?os=Windows+10+-+64

N’oublie pas un feedback si le problème est résolu et un "+" si je t'ai été utile
ThePricex3 142Messages postés samedi 18 avril 2015Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 15:46
Le logiciel montre que mon disque dur est dans un état correct:
http://imgur.com/a/EEvfV
Répondre
DaveDave974 40Messages postés dimanche 13 août 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 17:20
alors là je t'aévoue que ça me laisse perplexe... perte de performance si ce n'est pas la physique (saleté, matériel) alors ça ne peut être que software. Soit tu as un truc qui tourne en même temps et qui pompe pas mal de ressource (vérifie dans ce cas là si tu n'as pas un autre programme qui fait monter le proco ou le disque lorsque tu es en jeu), soit quelque chose limite ton jeu mais là je me demande pourquoi uniquement à l'apparition des sbires
Répondre
ThePricex3 142Messages postés samedi 18 avril 2015Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 18:07
Tu penses que la réinstallation du jeu pourrai faire un truc ?
Répondre
ThePricex3 142Messages postés samedi 18 avril 2015Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 16:29
Bon la réinstallation du jeu n'a rien changé..
Je pense que je vais attendre le prochain patch pour voir si ça corrige quelquechose..
Répondre
DaveDave1 23Messages postés dimanche 30 novembre 2014Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 21:29
la réinstallation d'un jeu n'ajoute pas de performance en jeu, cela corrige juste les erreurs d'installation, lors de patchage foireux, de mise à jour non terminé ou de fichiers supprimé/infecté.

Si il a des difficultés avec son jeu après une longue absence, le problème peut venir soit des performances golbaux de son pc qui on pu s'atténuer (mais au vu des 250 fps en début de manche je ne crois pas), soit son pc éprouve des difficultés à gérer les mobs (sbires) en jeu (gestion, graphisme, calcul, etc)...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !