Signaler

Pinnacle 19

Posez votre question merica 91Messages postés lundi 19 octobre 2009Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2017 à 21:11 par glandu
Bonjour,
Sur mes rush du caméscope Panasonic HC-X920 s'affichent les heures des prises de séquences.
Est-ce que lors des transferts des séquences sur Pinnacle Studio 19, il est possible de de transférer également les heures qui s'affichent dans la caméra?
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour vous faites bouton droit sur une scène dans l'album et "affichage d'information " maintenant vous voulez classer vos scènes par l'heure de prise vous avez en haut dans la barre des tâches un symbole avec 2 flèches inversées bouton droit et vous avez le choix
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci glandu, mais je ne trouve pas les deux flècheshttp://img-19.ccm2.net/SJWrpFHiWJihVs2XiJTLGEp1Sx4=/3aebc2d9e4f141a1955c1d6971680cd7/ccm-ugc/Capture_ecran_Pinnacle.png
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour je parle d'un symbole qui est sur la barre des taches au-dessus de l'album c'est le 4eme à droite du premier symbole 'importation rapide"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Décidément, j'ai beau faire ce que vous dites, mais l'heure à laquelle j'ai filmé une séquence ne s'affiche pas.
Ce qui s'affiche est l'heure à laquelle j'ai fait le montage sur Pinnacle Studio 19 Plus!
Désolée, je ne sais que vous dire..............
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui sur la fenêtre que tu m'envoie ok mais moi je te parle de l'icône(avec les 2 flêches verticales inversées) qui sont sur la page principale du logiciel

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais c'est exactement ce que j'ai fait: cliqué sur l'icône avec 2 flèches...et choisi! Ce qui s'affiche est l'heure du dernier montage, mais pas l'heure à laquelle j'ai filmé.
Par contre...j'ai découvert que lors du transfert des vidéos caméscope-sur le PC... fichier vidéos, si je clique droit sur l'image de la séquence, l'heure du tournage s'affiche!!
Comme je transfère ces rushs sans regarder l'heure du tournage, dans le fichier du montage du film, cette possibilité disparaît! .........

Est-ce que tu comprends ??? Je ne suis pas douée en expressions techniques, excuse-moi! On en reste donc là! Et merci pour ta patience
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir je rend les armes tu as raison sur l'album c'est la date celle du jour et l'heure de mon montage et sur mon dossier de capture j'ai bien dans" modifier" l'heure à laquelle j'ai filmé la scène
désolé
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !