Signaler

Clavier pour les nuls

Posez votre question perdition2017 9Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 18:08 par perdition2017
Bonjour, je viens d'acquérir le Samsung Galaxy A5 2017 et j'ai un soucis ! J'utilisais un clavier avec la barre au dessus qui me donnais l'aide des erreurs d'orthographe et les mots que j'utilisais le plus souvent. Sur ce clavier, je n'ai rien, j'ai vérifié ou je pouvais et je n'ai rien trouver !
Pouvez vous me trouver la solution !
Merci d'avance.

Utile
+0
plus moins
tu dois aller dans tes parametres tout en bas il y a l'option langue et saisie et tu coche l'option correcteur automatique
perdition2017 9Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 18:08
Merci pour la réponse mais ça ne marche pas ! J'ai même été dans les recherches, introuvable !
J'ai trouvé "langue et saisie" mais pas de trace du correcteur automatique, j'ai trouvé pour l'orthographe et le reste mais pas ce que je cherche !
On m'a parler du texte intuitif, j'ai essayé, pourtant tout est ok mais je n'ai toujours pas cette barre d'aide !
Je ne sais plus où aller !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour la réponse mais ça ne marche pas ! J'ai même été dans les recherches, introuvable !
J'ai trouvé "langue et saisie" mais pas de trace du correcteur automatique, j'ai trouvé pour l'orthographe et le reste mais pas ce que je cherche !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !