Rom galaxy i9000

Résolu/Fermé
Blizzard - 12 août 2017 à 18:04
 Blizzard - 12 août 2017 à 19:29
Bonjour,

Salut tout le monde, j'ai un petit souci avec mon smartphone galaxy gt i9000 (s1 autrement dit) le problème c'est que j'ai voulu lui installer un nouveau ROM pour avoir une version ANDROID plus récente, Sauf que j'ai dû faire une erreur (je pense que j'ai oublié le root) du coup le mobile ne se lance plus, Il reste bloqué sur l'écran de chargement avant l'allumage, J'ai juste accès au mode ''RECOVERY''.
Et quand j'ai voulu lui remettre son ROM original à l'aide ''D'ODIN'', Impossible de le connecter à mon PC, Car ce dernier le considère comme un périphérique, Et donc l'opération est impossible à faire via ''ODIN'' ( J'ai bien installé le pilote samsung mobile).
Et donc je voudrais savoir si il y a une alternative pour remédier à ce petit problème, Et je vous remercie d'avance,
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
12 août 2017 à 18:15
Bonjour,

Vu l'age de la bête, tu peux normalement installer le système depuis une carte SD.
J'ai trouver des vieux tuto pour t'aider.
Exemple ICI

Essaye de procédez de cette façon plutôt que via Odin.
1
@Athena Merci pour votre réponse, J'y ai pas pensé !
Passez une bonne soirée,
Cordialement,
Blizzard.
0