|
|
|
|
Posté par
Lili1984, le mardi 28 août 2007 à 21:08:17Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut j ai moi j ai pas le code de deblocage voila mon mail si tu peut m aider comment obtenir le code sur ma boite jad_services@hotmail.com mercie a plus
|
??? saluit .moi j'ai un soucis avec mon mots de passe car je l'est oublier et je n'arrive plus a l'ouvrir .comment faire pour le debloquer |
moi jaimerais bien que tu me donnes le code g une puce sfr mais le mien est sous orange... |
Lili si sa t'interesse moi g le meme mais en orange et ma puce est en sfr donc voila envoi moi un mail si tu veu: sadikasken2605@hotmail.fr |
Bonjour,
Moi j'ai un portable bloqué SFR et j'ai une puce Bouygues. Quelqu'un aurait il le code pour débloquer le téléphone ? Merci beaucoup. |
Bonjour, moi aussi j ai un mobile e840 sfr et je souhaiterai le debloquer auriez vous le code?
kin95000@hotmail.com |
moi jai un bouygues et mobile orange? quelqu'un peut maider? sil vout plait? |
Bonjour,
j'ai un samsung 8e840 avec une puce orange. j'ai réussi à trouver le code imei pour débloquer mon portable mais il y a un slash (/) dedans et je ne sais pas comment le faire apparaitre. j'ai bien néssayer d'appuyer sur toutes les touches mais sa ne marche pas. merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider. trickin_shrimp@hotmail.fr
|
bonjour a toi je cherche aussi le code de déblocage pour samsung E840 il et en orange mais j'ai une puce sfr
merci pour tous info |
pourrais tu me dire kel est le code de débloquage poue le E840 s'il te plait ? |
voici mon e-mail pyrenou@hotmail.fr |
Bonjour,
slt jai moi aussi le samsung e840 jaiemarai avoir le code de deblocage |
Bonjour,
Moi mon telephone est bloque sur bougyes et j'aimerai le debloquer si une personne connait le code ou la demarche a suivre pour l'avoir je lui laisse mon mail Encore merci nours9547@hotmail.com |
Bonjour, j'ai le même problème, mon samsung E840 est bloqué ORANGE et je voudrais mettre ma puce SFR, le portable a plus de 6 mois et j'ai encore son carton d'emballage. Est-ce que quelqu'un pourrait me passer le code déblocage, je vous file mon adresse chatnoir2b@hotmail.com
Merci encore à vous les gars par avance. |
Bonjour,
moi j'ai le meme problème j'ai mon samsung J 600 est bloqué SFR et j'ai une puce bouygues , please aidez- moi mon adresse alvero2@wanadoo.fr et encore merci a+ |
bonjour, je viens de lire ton message concernant le mot de passe que tu avait oublier, je rencontre en ce moment le même problème que toi, sauf, que je ne l'ai pas oublier mais on me l'a changer et je suis bien embétée. je voulais donc savoir comment tu avais fait pour débloquer ton portable. merci de me répondre |
Bonjour,
J'ai aussi un E840 qui est bloqué SFR, et j'ai une carte SIM bouygues.... Quelqu'un aurait il le code de déblocage? Voici mon e-mail: ybris@free.fr Merci d'avance |
Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème ( ybris ) à part que j'ai le samsung J 600 |
bonjour..j'ai un samsung E 840 de Maroc Telecom ..j'aimerais le débloquer pour utliser l'operateur VODAFONE Italie.quelqu'un peut m'envoyer le code.voici mon email: free1980ma@yahoo.fr Merci |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 15/04 14h56 | Sécuriser son code PHP | PHP |
| 05/05 18h25 | Formulaires en ligne - Les champs de saisie | Ergonomie |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 23/05 23h04 | Deblocage samsung e840 | 1 |
| 24/06 13h35 | Code son samsung E840 | 0 |
| 24/05 10h48 | Déblocage samsung e840 !! | 3 |
| 09/05 18h50 | Code deblockage samsung p520 | 1 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Samsung E840 | Catégorie: Téléphone portable | 159.90 € Pixmania |
![]() | Samsung BD-P1400 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 232.00 € Ubaldi |
![]() | Samsung LE-40M86BD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 784.00 € Pixmania |
![]() | Samsung HT-TX250 | Catégorie: Ensemble home cinéma | 361.62 € Grosbill.com |