|
|
|
|
Bonsoir!
Je rencontre un problème lors de la saisie du code de déblocage d'un samsung E840. Je m'explique: ce mobile est bloqué SFR et je souhaite y intègrer ma carte SIM orange. J'ai obtenu le code de désimlockage de ce portable, celui- ci contient les lettres P et W . Aucun problème pour faire apparaître le P ( appui long sur *), mais c'est mission impossible pour le W. Ma question est donc la suivante: comment faire apparaitre la lettre W à partir du clavier de ce mobile? Merci à celui ou celle qui pourra me venir en aide! :-)
Lili
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
Bonjour, j'ai le même problème, mon samsung E840 est bloqué ORANGE et je voudrais mettre ma puce SFR, le portable a plus de 6 mois et j'ai encore son carton d'emballage. Est-ce que quelqu'un pourrait me passer le code déblocage, je vous file mon adresse chatnoir2b@hotmail.com
|
Bonjour, je viens de lire ton message concernant le mot de passe que tu avait oublier, je rencontre en ce moment le même problème que toi, sauf, que je ne l'ai pas oublier mais on me l'a changer et je suis bien embétée. je voulais donc savoir comment tu avais fait pour débloquer ton portable. merci de me répondre |