Aide svp !! Compte facebook désactivé

Fermé
alicia2017 - 12 août 2017 à 16:28
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 12 août 2017 à 18:26
Bonjour à tous !

Je me permet de vous contacter car, depuis hier soir, il m'est impossible de me connecter à mon compte facebook.

En effet, on m'a d'un coup signalé qu'une activé anormale avait été détectée sur mon compte (ou une raison dans ce genre) et donc que je devais envoyé une photo claire de moi.
Je me suis exécutée et depuis, quand j'essaye de me connecter, facebook me signale que je ne peux pas me connecter pour le moment et que je dois attendre que ma photo soit examinée. Apparement mon compte est déconnecté par mesure de sécurité.

Je suis très inquiète car mon compte n'avait même pas 24h au moment où cela est arrivé et que je l'ai créé pour communiquer avec des camarades de classe. J'aimerai vraiment pouvoir comprendre le pourquoi du comment et savoir si j'ai une chance de le récupérer, et si oui quand... et également savoir si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi !!

Je vous remercie d'avance de votre réponse .

Cordialement

1 réponse

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
12 août 2017 à 18:26
Bonjour,

Oui cela arrive fréquemment, c'est le fonctionnement de Facebook.

Il faut attendre puisque tu as donné les documents demandés.

Cela va assez vite en général et peut aller de 1 à 3 mois.

Il y a des tas de sujets de ce genre sur le forum....

@+
1