Signaler

Mon ordinateur bloque au démarrage

Posez votre question assia800 7Messages postés samedi 12 août 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 août 2017 à 14:34 par assia800
J'ai un acer je ne sais pas trop quoi comme marque ( ce n'est pas un PC portable) et hier marin il marchais bien je les allumée pour imprimer un truc et ensuite je les eteinds correctemment ensuite j'ai ranger ma chambre et l'après midi je le rallume et il vloque au démarrage ses ecrit en anglais donc je ne comprends pas trop mais la j'avais un petit peux compris s'était ecrit Windows boot manager ou un truc comme sa et apres sa disait insérer le disc windows changer la langue et faites réparer l'ordinateur. Le seul problème je n'ai pas eu et je n'ai pas de CD windows ensuite il y a un truc qui apparet en bleu vlanc avec poxer security ect et on peux toicher a des truc pouvais vous m'aider aujourd'hui je vais a Conforama pour voir si il peuvent m'aider je vous direr quoi peit etre ce soir merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour aussi !!!

Quelle version de Windows ?
Aller à Conforama pour ça est une très mauvaise idée...

Et merci de faire un effort en orthographe...
assia800 7Messages postés samedi 12 août 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 14:34
Bonjour,
Exucuser moi d'avoir étais impoli et désoler aussi pour mon orthographe ses ma "sois disante" correction automatique aussi je ne me souviens plus je crois que ses le windows 10
Ps: désolé si je suis completement nul et je suis nouvelle ici.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !