Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wifi WPA + Windows Vista..

NYghost, le mardi 28 août 2007 à 20:56:14
Bonjour tout le monde.

Voila, j'ai acheté un portable aujourd'hui même. Le pb c'est que je n'arrive pas à me connecter avec le wifi..

Je m'explique : mon routeur (Philips de chez Belgacom) est configuré en WPA (TKIP) + Filtre d'adresse MAC sur le chan 8.

Mon PC (Acer Aspire 7720) config aussi en WPA (Via Windows vista!). J'ai essayer en configurer le TCP/IP, en désactivant le Firewall mais rien. Toujours le message "Authentification sans fil à échoué en raison d'un d'attend".

Si je configure aucune protec sous mon routeur, cela fonctionne..

Donc vala, ça fait 2h que je chipote mais je ne trouve rien!

Avec mon ancien portable, ca fonctionnait !

Un tres grand merci d'avance..

Pour info, j'ai ceci en rapport :

Nom d’événement du problème : NetworkDiagnosticsFramework
Vendor: Microsoft
DLL: Layer 2 Security Helper Class
Class: L2Sec Helper Class
Version: 1.0
ProblemType: 01
Diagnosis: 1
Attributes: 8008F906
HelperClassParamter: 2
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 2060
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à NYghost  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nyghost, le vendredi 31 août 2007 à 15:22:52
Up :'(
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à nyghost

2

raph, le vendredi 5 octobre 2007 à 16:02:00
Bonjour,
même problème :( Si quelqun a une solution ...
Répondre à raph

3

jjpot, le vendredi 5 octobre 2007 à 16:08:04
bonjour,

configurer manuellement la connexion, et le routeur (en particulier l'adresse mac de la carte wifi est à rentrer dans le routeur)
Répondre à jjpot

4

Klingon66, le mardi 29 juillet 2008 à 16:49:36
Le problème tourne autour de IGMP. Sous Vista, il utilise IGMP Multicastv2. Conséquence, sur les routers Philipps il faut activer les options IGMP snooping and queries (dans la fenetre config des VLAN).
Répondre à Klingon66

Résultats pour Wifi WPA + Windows Vista..

Pb de low id sur emule avec vista (Résolu) Bonjour a vous! je suis assez novice et j'ai besoind 'aide: en effet j'ai une freebox v4 un ordi en wifi et windows vista avec avast comme entivirus et zone alarm en pare feu. Je voudrai régler mon problème de low id sur emule (ma mule... www.commentcamarche.net/forum/affich-5176326-pb-de-low-id-sur-emule-avec-vista
Création d'un réseau avec micros en wifi (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai connecter un micro portable TOSHIBA (SATTELITE A210-1BH) équipé wifi avec Windows Vista Home Prenium 32 bit avec une unité centrale elle même équipée wifi avec Windows XP Home, le tout avec une connexion ALICEBOX.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8749390-creation-d-un-reseau-avec-micros-en-wifi
Problème Css Corporate (Résolu) Bonjour à tous. J'ai une amie qui a des problèmes de connexion. Elle a un portable avec Wifi intégré, Windows Vista et la Live Box Orange depuis la semaine 21. L'installation de l'ADSL a été faite avec le CD Orange Windows Vista et en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3198790-probleme-css-corporate

Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Configuration recommandée pour Windows VistaConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista

Probleme de connexion internet par l'intermed (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un portable P BELL avec le WIFI, et windows VISTA. mon provider est Numericable avec un modem standard que j'ai relié à un routeur WIFI SMC Barricade avec serveur d'impression intégré. mon probleme est le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3999081-probleme-de-connexion-internet-par-l-intermed
Wifi windows vista free boxv4 avec carte (Résolu)Bonjour, j'ai 1 Freeboxv4, 1 ordi Acer et Windows vista, 1 carte wifi reçue il y a3 jours ...et depuis je rame pour me connecter en wi, je n'y suis toujours pas arrivée. ça partait d'une bonne résolution : laisser internet en filaire au... www.commentcamarche.net/forum/affich-5053070-wifi-windows-vista-free-boxv4-avec-carte
PB Clé USB WIFI HERCULE SOUS VISTA!! (Résolu)Bonjour, J'ai une clé USB WIFI HERCULES HWGUSB2-54LB que j'essaye desperement d'installer sous windows vista! J'ai pris les pilotes sur le site hercules compatible vista 32 bits ça ne fonctionne toujours pas. Chez Hercules ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-2782540-pb-cle-usb-wifi-hercule-sous-vista

Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bitsPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits
Télécharger Nvidia Forceware pour Windows VistaCes pilotes NVIDIA Windows Vista sont en cours de développement. Cette version n’est pas entièrement optimisée au niveau performances 3D et peut ne pas intégrer toutes les fonctions disponibles sur les autres systèmes d’exploitation. NVIDIA, ainsi que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056592-nvidia-forceware-pour-windows-vista
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista

Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3