Charger son iPhone

Fermé
Helena78 - 12 août 2017 à 00:31
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 août 2017 à 12:51
Bonjour,
Mon chargeur d'iPhone ayant été perdu j'ai acheter y'a quelques jours un câble chez action. Tout se passais bien, jusqu'àu moment où il a.. peter un câble ? Quand je le branchais, il me disais qu'il chargeait... alors que pas du tout. Il restait au même pourcentage. Encore ca, c'est rien. Une fois, je ne faisais pas attention de son branchement, il chargeait, déchargeait, chargeait, déchargeait, enfin bref vous avez compris quoi. En fait ma question était que, est ce que la batterie pu être endommagée ? Sachant que ce n'est pas la première fois ... merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
12 août 2017 à 12:51
Bonjour, il n'y a pas de raison qu'un câble abime une batterie, par contre comme vous avez acheté un câble qui n'est certainement pas un câble d'origine Apple ou au minimum certifier Apple possible que le câble soit de mauvaise qualité et pose problème pour recharger votre iPhone.

0