Signaler

Un nouvelle antivirus "MBK" polyvalent et puissant

Créer une discussion mehdibout 5Messages postés vendredi 11 août 2017Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 août 2017 à 23:46 par mehdibout
Salut a tous ,
Je souaiterais vous présenter un nouveau logiciel que j'ai conçu mais je ne sait pas si je m'adresse au bon endroit .
Donc voilà la présentation:

"Optez pour ces 3 Antivirus en un.
performant pour nettoyer le disque dur,restaurer ou supprimer fichier endommagé.
C'est également un pare feu ,un broyeur de virus, un analyseur de programmes malveillant sur disque dur.
Par ailleurs, ce dernier dispose d'outils performants et indispensables pour une meilleur performance de votre PC, tel vider la RAM, reconfigurer TCP IP, détecter la temperature du PC et vérifier le fonctionnement du système d'exploitation.
Le prix de vente de 19,99 euros pour une licence de 1 ans défit toutes concurrence sur le marchés

Attention!
Suivre scrupuleusement les instructions d'installations afin de garantir un bon fonctionnement de l'antivirus.
compatible avec windows vista, 7 ,8 , 10 32 et 64 bits".

Je sais que vous ne pourrez pas me donner un avis concret vus que vous Navez pas eu l'occasion de le tester mais me donner un avis maiderais tous de même .
Lappli sera disponible sur le Microsoft store , amazon , eBay dans les prochain jour vus que beaucoup de clients mon sollicité pour l'installation sur PC .
Voici quelques capture d'écran :

Merci d'avance pour vos réponse (constructive svp merci)
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Faudrait corriger les fautes d'orthographe... ça fait plus sérieux...!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
excusez moi pour les fautes d'orthographes mais j'écris depuis un smartphone ayant un correcteur moisi ,de plus il est 23h .
Je remettrais un message plus propre demain .
Je vous invite a me donner vos avis merci , le temps je remette quelque chose
Merci d'avance .
SVP pas me moquerie ou de truc vexant .
pingouinormand 539Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention mehdibout - 11 août 2017 à 23:11
Bonsoir,

Excepté les fautes d'orthographe de ton message de présentation, il y en a dans le programme que tu proposes. Cela ne fait pas très sérieux en l'état.
Par exemple : "une meilleur protection" au lieu d'"une meilleure protection" ou encore "vérification global" au lieu de "vérification globale" ou encore "suppreson manuel" au lieu de "suppression manuelle".

Un petit travail de correction est encore à fournir. Courage.
Répondre
Jimpix 12024Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 23:19
Oui, c'est du programme dont je parlais... :-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'accord , je corrigerais cela demain.
mehdibout mehdibout - 11 août 2017 à 23:25
Merci , seulement en orthographe je suis très mauvais et j'ai du déjà me relire plusieurs fois .
Répondre
mehdibout 5Messages postés vendredi 11 août 2017Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention mehdibout - 11 août 2017 à 23:46
Dsl j'écris beaucoup.
Je vais modifier le message que j'ai mis en tout premier demain pour que ce soit plus correct .
Bonne nuit à tous
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !