rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista et instal de clins d'oeil msn?

namu, le mardi 28 août 2007 à 20:49:46
Bonjour qqn sait comment ajouter des clisn d'oeil sur msn?
J'ai mes fichiers .mco mais quand j'essaye avec le logciel mcoinstall celui bug et n'install rien!
En connaissez vous un qui fonctionne sous vista?
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à namu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
O VertigO, le mardi 28 août 2007 à 20:59:47
Salut,

Je te conseille d'aller voir sur cette page: http://www.crystalxp.net/galerie/fr.cat.6.html

Cordialement, VertigO
Helper externe de Malekal_Morte
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à O VertigO

2

namu, le mardi 28 août 2007 à 21:14:21
slt mais cela ne resoud pas mon soucis! j'ai des clisn d'oeil que je ne peux pas installer sous vista! j'ai essayer 3/4 logiciels et toujours des erreurs!
Internet Explorer 7.0
Répondre à namu

3

O VertigO, le mardi 28 août 2007 à 21:17:03
Je ne connais pas bien vista, je ne vois pas pourquoi il ne veut pas installer de Smileys. Cela doit être en rapport avec MSN uniquement. Quelle est ta version de MSN ? VertigO
Helper externe de Malekal_Morte
Répondre à O VertigO

4

namu, le mardi 28 août 2007 à 21:19:52
la derniere! pas les msyley mais les clins d'oeil!
aller je coupe
Bonne soirée
Internet Explorer 7.0
Répondre à namu

5

manu, le mercredi 9 avril 2008 à 16:14:51
Personne ne sait comment faire pour installer des clins d'oeil msn sur vista?
merci de votre aide
Répondre à manu
Messenger (Résolu)Bonjour, comment peut-on télécharger des clinsd'oeil et des arrieres plans sur msn.J'arrive à téléccharger des emôticones mais pas les autres.Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4031959-messenger
Vista et AOL 9.0 incompatibleLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5110-vista-et-aol-9-0-incompatible
[MSN 7] Problème clins d'oeil (Résolu)Bonjour a tous, Voila j'ai trouvé un pack contenant énormément de clins d'oeil à installer pour MSN 7... Malheureusement il y en a tellement dans le pack que maintenant quand je clic sur le bouton "Plus" de mes clins d'oeil, MSN bug...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1505276-msn-7-probleme-clins-d-oeil
Copier l'intégralité d'une partitionAvec le DVD de Vista (ou bien Vista installé sur votre PC) vous pouvez "cloner" une partition de votre disque dur. Ceci peut être très bénéfique si vous voulez changer votre disque dur sans être obligé à tout réinstaller et sans perdre aucune... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12656-copier-l-integralite-d-une-partition
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
[Vista] Installer un logiciel non compatibleParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13588-vista-installer-un-logiciel-non-compatible
Winks enMCO (Résolu)salut à tous, voilà j'ai réussi à avoir des clins d'oeil msn (winks) mais ils sont au format MCO et donc je ne sais pas comment les installer.. pourriez vous m'aider ? merci à bientôt www.commentcamarche.net/forum/affich-2037408-winks-enmco
Problème instalation xp à la place de vista (Résolu)Bonjour, J ai face un moi un pc portable medion. Il y à vista installer dessus mais je veux installer xp et suprimer totalment vista. Je possède la licence et le cd xp, je le met dedant et demare dessus. Le debut ce passe correctement puis au moment d... www.commentcamarche.net/forum/affich-4154569-probleme-instalation-xp-a-la-place-de-vista
Installation XP sur vista (Résolu)Bonjour, j'aimerais trouver de l'aide pour un probleme d'installation de XP home. Je dispose d'un Pc portable de marque Siemens amilo avec vista installée, je suis en pocede un CD de XP,je veux avoir deux systeme... www.commentcamarche.net/forum/affich-7436014-installation-xp-sur-vista
Toutes les réponses pour « Vista et instal de clins d'oeil msn? »