"Serveur DNS introuvable " [Résolu]

dimitry* 2 Messages postés vendredi 11 août 2017Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 20:02 - Dernière réponse : dimitry* 2 Messages postés vendredi 11 août 2017Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention
- 11 août 2017 à 21:10
Bonjour alors voila ça fait 1 ans que j'ai ce probleme pour me connecter a ma box ou il est écrit que le DNS est introuvable et je suis le seul chez moi a l'avoir . ça arrive par épisode environ une semaine tous les 1-2 mois ou je dois attendre plus d'une heure pour me connecter avoir accès a internet durant le temps ou je ne l'ai pas il est écrit "Réseau non identifié Pas d'accès internet" alors j'ai esssayé un peu tous ce que j'ai vu sur les sujets similaires forcé les DNS de free et d'OpenDNS mettre a jour ma carte réseau j'ai meme reinstaller totalement windows 10 et apres cela en constatant que ça n'avait rien changer installer windows 7 sans résultat avant lorsque je remettais ma freebox au paramétre d'usine le problème se regler mais plus maintenant je n'ai plus vraiment d'idée et j'ai l'impression que mon problème ne se résoudra jamais si vous pouvez me prouvez le contraire j'en serais vraiment ravi

Je suis sous Windows 10, j'ai une carte réseau integré a ma carte mère qui est realtek PCIe RGB Familly controller, je suis relié a ma box par un rj45 et j'utilise des CPL aucun probleme provenant de la car j'ai essayé avec le 3 eme et ça ne fonctionne pas non plus .J'ai une freebox mini Merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
MiniApp 525 Messages postés lundi 21 juillet 2014Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 20:47
+1
Utile
Bonjour,

Le problème doit venir de la box. Si quand ça t'arrive tout les appareils sont impacter c'est la box. Essaie dans un premier temps de la réinitialiser (attention ! Chez orange tu devra resaisir des identifiants ADSL, je ne sais si chez Free c'est pareil, voit les manuels fournis où ils te diront également comment la reset). Et si ça continue fait un "Allo free ? ..." voir rend toi en boutique avec ta box et tous ce qui était fournie emballer, ils pourront peut être te l'échangez.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de MiniApp
HDU 585 Messages postés mercredi 5 juillet 2017Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par HDU le 11/08/2017 à 20:55
0
Utile
1
Bonjour,

que donne un ipconfig/all dans une fenetre de commandes ?

A+

Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces
dimitry* 2 Messages postés vendredi 11 août 2017Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 21:10
Je viens de refaire un test et c'est le CPL qui ne fonctionne plus correctement merci de votre aide
Commenter la réponse de HDU