Signaler

Ma carte mère ne démarre pas, HS ou pas ?

Posez votre question Hakeem - Dernière réponse le 12 août 2017 à 11:59 par Hackeem
Bonjours,

Comme vous aurez vus dans le titre j ai un problème avec ma carte mère d'un PC portable, je n arrive tt simplement pas à la faire fonctionner et donc je ne sais pas si elle HS ou si je pourrais la réparer.

Les symptômes ;

Il n'y a rien qui marche ou qui tourne, même pas le ventilo du CPU,
je n' ai pas de bips,
écran noir,
rien ne chauffe,
En faite, c'est comme si je ne voulais même pas la démarrer et qu'elle est éteinte.

Ma question c'est ;

Comment pourrais-je tester ma carte mère, afin de trouver le composant défaillant et le remplacer ?
Et plein d'autres questions mais celle ci résume un peu tout.

Merci d'avance de votre aide.
Utile
+0
plus moins
salut,
tu es électronicien ou quelque chose dans le genre ?
Hackeem 2Messages postés vendredi 11 août 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 23:06
Nn mais dis moi ce que je dois savoir même si je ne suis pas électronicien, et puis c pas si important, nn ?
Répondre
mushu14 7462Messages postés lundi 23 novembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 octobre 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 01:11
un conseil, laisses tomber la réparation
commence déjà par vérifier si la batterie est chargée et si le transfo fournit du courant
Répondre
Hackeem 2Messages postés vendredi 11 août 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 11:59
Oui le transfo fournis du courant mais la batterie n' est pas charger mais elle fonctionne
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nn mais dis moi ce que je dois savoir même si je ne suis pas électronicien c pas grave
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !