Signaler

Ordinateur portable W10 ne boot plus ! HELP

Posez votre question behappy84380 4Messages postés vendredi 11 août 2017Date d'inscription 16 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2017 à 21:21 par behappy84380
Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui suite à problème sur mon PC portable acer (Aspire VN7-792G-75JK). Je l'ai acheté l'an dernier, et aucun problème majeur jusqu'à peu, légère chauffe lorsque j'utilisais des jeux gourmands, mais rien d'effrayant. J'ai toujours pris soin de mettre à jour mes drivers, antivirus, nettoyage etc...

Depuis hier soir, impossible de le démarrer. Aucun accès au bios, Windows de boot pas, j'ai juste droit à un écran noir lorsque j'allume la bête. Je n'ai aucun accès à la batterie, ni aux disques.

J'ai essayé de vider la batterie en le laissant tourner dans le vent, aucun résultat, le pc ne démarre pas. J'ai également utilisé le bouton de "décharge", et également maintenu le bouton "POWER", etc.... aucun résultat !

Alors là, je vois plus quoi faire ! Sans accès à l'intérieur, ni au bios, je me retrouve perdu, dois-je faire marcher la garantie ou existe-t-il d'autres manipulations envisageables ?

Je vous remercie de votre aide,

Cordialement.
Utile
+0
plus moins
Up, toujours le même problème malheureusement.. :(
behappy84380 4Messages postés vendredi 11 août 2017Date d'inscription 16 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 21:04
up :/
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
up
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !