Signaler

Grosses lettres [Résolu]

Posez votre question aufima15 4Messages postés mardi 28 juillet 2015Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 août 2017 à 16:55 par aufima15
BJR
depuis peu google m'affiche des mots trop gros à l'écran : je n'ai pas l'impression d'avoir changé qqchose : est ce que qqn peut me
renseigner ?
Grand merci pour tte réponse.
Nicole
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ce grossissement a lieu uniquement sur Google ?
Quel navigateur utilisez-vous ?

Parfois il est possible de zoomer/dézoomer sans le faire exprès en appuyant sur une combinaison de touche au clavier.

Si vous utilisez Chrome voici une aide pour rétablir la taille par défaut : https://support.google.com/chrome/answer/96810?hl=fr
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir ce grossissement a lieu seulement qd je veux ecrire sur la page Google . j'utilise Chrome Windows 8 portable.
J'ai essayé et n'ai pas de résultat .
Je réessayerai , j'ai noté l'adresse.
Merci.
guillaume4 117Messages postés dimanche 8 octobre 2006Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 17:38
Comment ça pas de résultat ? Vous voulez dire qu'après avoir cliquer sur Zoom 100%, ça n'a rien fait ?
Répondre
aufima15 4Messages postés mardi 28 juillet 2015Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 16:55
Bonsoir
Désolée pour la réponse tardive : j'avais d'autres soucis ! tout est en panne chez moi...
imprimante, télévision ,radios que je n'arrive pas à régler....Bref !
En ce qui concerne Google J'ai recommencé et j'ai résolu ! merci de votre aide;
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !