Signaler

Windows 10 [Résolu]

Posez votre question patcat17 117Messages postés vendredi 1 août 2008Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 août 2017 à 16:19 par Jimpix
bonjour a tous ; petit problème pas bien méchant ,mais que je ne sais pas résoudre ;voilà ,mon adorable chat est monté sur mon bureau et a mis ses petites pates sur mon clavier ,si bien que je me retrouve avec mon ecran un affichage a l'envers que ce soit l'écran du bureau ou les fenetres ouvertes ,quel
qu'un peut me dire la manip a faire pour tout remettre a l'endroit ,merci des réponses .
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour faire pivoter l'écran, suivant les différentes cartes graphiques, effectuez les combinaisons suivantes :

- Maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas.

- Maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + la touche 'ALT' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas.

- Maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + la touche 'ALT GR' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
Jimpix 12071Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 16:19
Si c'est résolu, vous auriez pu prendre la peine de répondre, par simple politesse...!
Affligeant...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !