Signaler

Pilote pour Brother MFC J480

Posez votre question joly2005 6Messages postés samedi 25 juillet 2015Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 22:18 par mushu14
Boujour
J'ai acheté cette imprimante mais je ne trouve pas le pilote pour le système Win 2000. Existe-il un pilote générique qui pourrait faire l'affaire.
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
salut,
ça va devenir compliqué,
t'as essayé la version xp ou 2003 ?
http://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfcj480dw_us_eu_as
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut
J'ai essayé la version xp mais pas les autres, tu as raison ça devient compliqué.
Merci
mushu14 7292Messages postés lundi 23 novembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 21:10
windows 2000 était réputé pour être très très emm**** ant avec les pilotes
pour moi si vraiment tu veux avoir une chance d'installer ton imprimante sous 2K passes par le .inf
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut
Merci pour ton aide. Que veux-tu dire par .inf ?
mushu14 7292Messages postés lundi 23 novembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 22:18
tu télécharges le driver pour xp chez brother, c'est un executable (.exe), tu peux le décompresser grace à 7zip comme un fichier zippé, ce qui va te donner un tas de trucs, dont des fichiers d'information de configuration (les fameux .inf), c'est eux qui permettent à windows de savoir comment installer le driver
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !