Choisir une bonne caméra.

Fermé
Lesidéesdastrid - 11 août 2017 à 15:41
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 août 2017 à 18:12
Bonjour,

Je suis Astrid et je fais des vidéo sur internet depuis 2ans. On m'a offert un "Nikon coolpix 520" pour commencer, mais je m'en lasse de plus en plus.
Je ne peux ajouter de micro et d'objectif, la qualité image et bof, le zoom pas assez fluide, le focus a du mal et le stabilisateur est de mauvaise qualité.

J'ai un budget de 700E et voici ce que je souhaite d'un nouvel appareil:
-que la qualité image et son soit largement supérieur à ce que j'ai,
-que je puisse intégrer un micro et des objectifs directement sur ma caméra (pour les micros et objectif, je suis aussi preneuse de conseil),
-un zoom fluide, un bon focus et un très bon stabilisateur.
-et surtout que je puisse filmer aussi bien en intérieur, qu'en extérieur.

Merci beaucoup d'avance de votre aide, qui me sera, je pense, très précieuse ^_^.
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 11 août 2017 à 17:49
bonjour c'est déjà un bon appareil tout au moins cher
avant tout vous avez 2 options un APN avec objectif ou un camescope expert
dans votre budget vous pouvez avoir ce qui se fait de mieux actuellement en camescope de paume expert
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/camescope/camescope_haute_definition/sony_fdr-ax33.html?dartycid=sea_shopping-online_PLA-TV--Photo--Video%2FCamescope-numerique_adgroup_Camescope-numerique%2FSony&s_kwcid=AL%21289%213%21%7Bcreative%7D%21%7Bmatchtype%7D%21%7Bplacement%7D%21%7Bnetwork%7D%21%21%7Bkeyword%7D&ef_id=WQHp1wAAAOnhjwH6%3A20170811145745%3As
en appareil reflex nikon vous dépasserez le budget si vous voulez avoir plusieurs objectifs: