Signaler

Lancement Acrobat Reader DC en "fenêtre normale"

Posez votre question eric1708 91Messages postés vendredi 4 janvier 2008Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2017 à 09:00 par eric1708
Bonjour,

Chaque fois qu'il y a une mise à jour de Acrobat Reader, de nouveau problèmes apparaissent. La dernière mise à jour en est un bel exemple.

Je viens d'upgrader Acrobat Reader vers la version DC 2017.012.20093.

Voici qu'à présent Acrobat Reader se lance toujours en mode "Agrandie" (i.e., sur l'ensemble de la fenêtre). Pourtant, si je fais un clic-droit sur l’icône de l'application, puis "Propriétés", puis "Raccourci", le menu déroulant "Exécuter" est bien sur "Fenêtre normale" (Windows 7).

Quelqu'un aurait une idée pour échapper à ce (nouveau) bug ?

Ca serait bien que les développeurs de ce soft arrêtent de faire des mises à jours qui sont perpetuellement buggés, ou qui alourdissent à chaque fois l'ergonomie de ce produit.. Pffff!

D'avance merci pour toute aide sur ce point.

Eric.

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Même problème pour moi. J'ai tout désinstallé, nettoyé le pc avec ccleaner puis réinstallé ; à l'ouverture la première fois en plein écran, j'ai réduit en écran normale ; après fermeture l'ouverture s'est faite en mode normal.

Il a dû y avoir un bug lors de la mise à jour d'hier car l'icône sur la barre des tâches n'était pas l'habituelle, maintenant elle est à nouveau comme avant.

Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour la réponse. J'allais faire cette opération, mais ce matin les développeurs viennent de publier une nouvelle mise à jour que j'ai installée. Le problème est résolu à présent.

Il semble que je n’aie pas été le seul à tomber sur ce problème..

Merci encore pour l'aide.

Cordialement, Eric.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !