Lancement Acrobat Reader DC en "fenêtre normale"

eric1708 91 Messages postés vendredi 4 janvier 2008Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 13:55 - Dernière réponse : eric1708 91 Messages postés vendredi 4 janvier 2008Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention
- 14 août 2017 à 09:00
Bonjour,

Chaque fois qu'il y a une mise à jour de Acrobat Reader, de nouveau problèmes apparaissent. La dernière mise à jour en est un bel exemple.

Je viens d'upgrader Acrobat Reader vers la version DC 2017.012.20093.

Voici qu'à présent Acrobat Reader se lance toujours en mode "Agrandie" (i.e., sur l'ensemble de la fenêtre). Pourtant, si je fais un clic-droit sur l’icône de l'application, puis "Propriétés", puis "Raccourci", le menu déroulant "Exécuter" est bien sur "Fenêtre normale" (Windows 7).

Quelqu'un aurait une idée pour échapper à ce (nouveau) bug ?

Ca serait bien que les développeurs de ce soft arrêtent de faire des mises à jours qui sont perpetuellement buggés, ou qui alourdissent à chaque fois l'ergonomie de ce produit.. Pffff!

D'avance merci pour toute aide sur ce point.

Eric.



Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
PapyLuc51 1248 Messages postés dimanche 3 mai 2009Date d'inscription 12 décembre 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 12:53
0
Utile
Bonjour,

Même problème pour moi. J'ai tout désinstallé, nettoyé le pc avec ccleaner puis réinstallé ; à l'ouverture la première fois en plein écran, j'ai réduit en écran normale ; après fermeture l'ouverture s'est faite en mode normal.

Il a dû y avoir un bug lors de la mise à jour d'hier car l'icône sur la barre des tâches n'était pas l'habituelle, maintenant elle est à nouveau comme avant.

Cordialement
Commenter la réponse de PapyLuc51
eric1708 91 Messages postés vendredi 4 janvier 2008Date d'inscription 14 août 2017 Dernière intervention - 14 août 2017 à 09:00
0
Utile
Merci pour la réponse. J'allais faire cette opération, mais ce matin les développeurs viennent de publier une nouvelle mise à jour que j'ai installée. Le problème est résolu à présent.

Il semble que je n’aie pas été le seul à tomber sur ce problème..

Merci encore pour l'aide.

Cordialement, Eric.
Commenter la réponse de eric1708