Signaler

Impossible d'installer Buildroot [Résolu]

Posez votre question BigoElGordo 10Messages postés mardi 8 août 2017Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 août 2017 à 12:46 par BigoElGordo
Bonjour tout lmonde ;)

J'essaie depuis tout à l'heure d'installer Buildroot mais en vain j'ai beau suivre les indications, plutot pauvre, du README la même erreur revient

root@n145plus:/home/user1/Bureau/buildroot-2017.02.5# make menuconfig
mkdir -p /home/user1/Bureau/buildroot-2017.02.5/output/build/buildroot-config/lxdialog
PKG_CONFIG_PATH="" make CC="/usr/bin/gcc" HOSTCC="/usr/bin/gcc" \
obj=/home/user1/Bureau/buildroot-2017.02.5/output/build/buildroot-config -C support/kconfig -f Makefile.br mconf
make[1]: Entering directory '/home/user1/Bureau/buildroot-2017.02.5/support/kconfig'

J'ai beau chercher des tutos pour le compiler mais même en anglais je ne trouve pas ! Ou j'ai trouver le PDF d'un livre en parlant mais il dit exactement la meme chose que dans le README
Svp aidez-moi la ça devient la grosse galere ma tete est en compote j'ai pas dormi xx)

Pour info je suis sous debian pour l'install

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Désolé moi qui suit débile j'en avait perdu mon anglais il me manquer la lib Ncurses, pour ceux qui auront ce pb plus tard:
apt-get install libncurses5-dev
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !