Gta san andreas windows 10

Fermé
kitkat - 11 août 2017 à 12:36
 kitkat - 11 août 2017 à 13:03
Bonjour,

J'ai récemment retrouvé mon jeux GTA san andreas et est eu envie d'y joué cependant petit problème depuis j'ai changé de PC et est passé de windows 7 à windows 10 depuis, l'installation c'est très bien déroulé mais lorsque j'ai voulu lancer le jeux il m'affiche le message suivant : "Grand Theft Auto : San andreas requiert au moins DirectX 9.0." j'ai donc essayé d'installer Direct X 9.0. mais incompatible avec windows 10 j'ai regardé sur internet et après quelque recherche j'ai trouver un site expliquant comment savoir quel direct X j'avais et sur mon ordinateur j'ai déjà direct X 12 j'ai ensuite fait de nouvel recherche j'ai essayé de faire "résoudre les problème de comptabilité" mais ca n'a toujours pas marché j'ai installé des fichiers suplémentaires direct X toujours rien donc s'il vous plaît HELP MEEEEEE !!!!!

1 réponse

Ultime850 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 8 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2017 4
11 août 2017 à 12:45
Salut,
Il est possible que dans le CD du jeu tu es un dossier qui soit réservé à DirectX. Installes DirectX depuis le répertoire du CD si il est présent.

Essayes aussi d’exécuter le jeu en administrateur (clic droit sur le raccourci du bureau, ou fichier dans le répertoire du jeu).
1
Quand j'ai voulu installer direcX 9.0 c'était depuis le CD et il ma dit que ce netais pas compatible avec windows 10

Je viens dessayer en tant qu'administrateur et toujours le même message ...

Merci d'essayer de m'aider
0