Signaler

Boite gmail [Résolu]

Posez votre question jofrejus 9Messages postés vendredi 11 août 2017Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 août 2017 à 14:56 par regcal
bonjour à vous,depuis quelques temps plus rien n'arrivent sur ma boite de réception gmail.je ne comprends rien.je reconfigure les paramètres.
Je m'envoie des messages qui ne sont pas retournés pour contrôler et rien n'arrive.Des correspondants me disent qu'ils m'ont fait des envois et je ne les reçois pas.Que se passe-t-il avec gmail
Merci par avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

1) utilises tu un logiciel pour recevoir tes mails ou vas tu en direct sur gmail ?

2) as tu regarder dans les spams ? sinon tu as un option pour voir tous les mails en dessous de inbox

3) si tu cliques a cote de inbox tu as une petite fleche est ce parametrer en defaut ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Regcal,j'utilise Thunderbird,mais même lorsque je vais directement sur la boîte gmai c'est pareil
Merci de t'intéresser à mon problème.Que me conseille-tu de faire en premier
jofrejus 9Messages postés vendredi 11 août 2017Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 12:43
J'ai googlechrome,je vais essayer avec.je n'aime pas internet explorer
Répondre
jofrejus 9Messages postés vendredi 11 août 2017Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention regcal - 11 août 2017 à 14:00
Bon merci pour tout ce que tu as fait pour moi;mais ça ne fonctionne pas non plus avec chrome.Je laisse tomber gmail,il y a des tas de gens qui ont des problèmes.Je vais supprimer ma boîte.A plus peut-être
Cordialement
Je ne vais plus suivre le sujet
Donc ne reponds pas merci encore
Répondre
regcal 13104Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 11 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 14:10
dommage j'ai aussi gmail et jamais eu de soucis
Répondre
jofrejus 9Messages postés vendredi 11 août 2017Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 14:52
Écoute je ne comprend spas..dans un précédent message tu m'as parlé de inbox,je ne l'ai pas dans ma boite mail.peut être que je l'ai mal configurée où peut-il y avoir un problème sur mon pc ?
j'ai fait un scannow sur mon disque,il n’y a rien d'anormal
Répondre
regcal 13104Messages postés vendredi 22 mai 2009Date d'inscription ContributeurStatut 11 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 14:56
peux tu fournir une impression écran de se que tu vois dans gmail et le poster dans http://www.cjoint.com/ et nous donner le lien ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK j'y vais
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !