Pc Asus démarre mais écran noir au moment de se connecter.

Fermé
Evan29Z Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - Modifié le 10 août 2017 à 21:54
newscamel Messages postés 79 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 16 août 2017 à 00:15
Bonjour, bonsoir.
J'ai un pc portable Asus R511L avec lequel j'avais l'habitude de jouer aux jeux vidéos, tout fonctionnait parfaitement (à part quelques lags) jusqu'à samedi dernier. Je jouais comme tous les soirs à Overwatch quand sans aucune raison j'ai eu un freeze de ~2minutes donc j'ai éteint le pc puis quand je l'ai rallumé je voyait comme d'habitude "ASUS" en gros et "Préparation de la réparation automatique" puis au moment de mettre son mot de passe pour accéder à son compte, écran noir quelques minutes après mon pc remet en gros Asus comme au démarrage et en dessous "Diagnostic de votre ordinateur" puis quelques minutes voir quelques heures pareil mais cette fois avec "Tentatives de réparation" j'ai attendu 6h mais rien... Voilà en espérant que quelqu'un puisse m'aider, merci d'avance.
Evan.
A voir également:

1 réponse

newscamel Messages postés 79 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 2
16 août 2017 à 00:15
Pour moi c'est un crache Windows il y a des fichiers Windows qui ce supprimer

Si tu as une restauration Windows sur un cd/clé usb ou disque dur externe ou externe fait le

Si tu as pas de restauration

Il fait supprimer les partitions de Windows pour les reinstallés avec le Windows d'origine que tu a
0