Signaler

Webcam qui marche ou pas .

Posez votre question plume - Dernière réponse le 13 août 2017 à 20:22 par Philippe_Duteil
salut , voici mon petit problème . d'abord je n'y connais rien en informatique . j'ai une webcam mais quand je la mets en route pour une videoconférence ,ça ne marche pas du tout . par contre dans la rubrique windows 10, quand je clique sur Camera , je la retrouve enfin . alors comment faire basculer de la rubrique Camera à ma vidéoconférence . car en plus sur "camera" ,l'image est très nette . je sais pas si vous avez compris quelque chose ? merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour Plume,

Avez-vous vérifiez dans les options de votre logiciel servant à la vidéo conférence si vous avez bien sélectionnez votre webcam comme périphérique par défaut?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour philippe et merci . alors oui ,mais ça ne marche pas . mais comme je l'ai dit , elle fonctionne quand je clique dans windows /camera .
Philippe_Duteil 6Messages postés jeudi 10 août 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 20:22
Bonsoir Plume, et pardon pour mon retard.

Puis-je savoir quel logiciel vous utilisez pour la vidéo conférence s'il vous plaît?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !