Annulation d'accès d'une tierce personne
Fermé
totoitalien
-
10 août 2017 à 11:37
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 10 août 2017 à 18:56
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 10 août 2017 à 18:56
A voir également:
- Annulation d'accès d'une tierce personne
- Acces rapide - Guide
- Acces uptobox - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
- Iphone wifi connecté mais pas d'accès internet ✓ - Forum iPhone
- Votre accès à snapchat a été temporairement désactivé - Forum Snapchat
2 réponses
jordane45
Messages postés
38112
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2024
4 634
10 août 2017 à 11:38
10 août 2017 à 11:38
Bonjour,
Lecture de la doc :
https://support.google.com/mail/answer/138350?hl=fr
En espérant que cela réponde à ta question...
Lecture de la doc :
https://support.google.com/mail/answer/138350?hl=fr
Pour supprimer un délégué :
Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. Vous ne pouvez pas configurer de délégués depuis l'application Gmail.
En haut à droite, cliquez sur Paramètres Paramètres.
Cliquez sur Paramètres.
Cliquez sur l'onglet Comptes et importation.
Dans la section "Déléguer l'accès à votre compte", cliquez sur Supprimer à côté du compte que vous souhaitez supprimer.
En espérant que cela réponde à ta question...
e.t
Messages postés
5130
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 214
10 août 2017 à 18:56
10 août 2017 à 18:56
Salut, c'est toi qui vois, mais le plus sûr/efficace c'est quand même le changement de mot de passe ?
Cdlt .
Cdlt .
10 août 2017 à 12:14