Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Boitier pour capture tv sur Pc

marion92, le mardi 28 août 2007 à 19:56:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Pouvez me conseiller pour l'achat d'un boitier de capture tv pour pc . j'ai deja sur certains postes le boiter hauppauge + win tv 2000
et cela fonctionne tres bien sauf sur 1 poste. ...
quel marque de boitier pinacle,dazzle...
le logiciel de capture est il fourni avec le boitier ?
et bien sur le "client" est exigeant il lui faut de la qualité...
Merci de m'aider avec vos conseils
A bientot j'espère
cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer7.0

DD externe pour brancher sur boitier neuf TV Bonjour, je souhaite acheter un DD externe pour brancher en guise de magnétoscope numérique sur mon boitier neuf TV, je pensais acheter le Maxtor basic de 160go est -il compatible avec la neuf tv ou pas? il y a t-il une configuration particulière à... www.commentcamarche.net/forum/affich-10527449-dd-externe-pour-brancher-sur-boitier-neuf-tv
Visionner *.avi impossible avec boitier WD TV Bonjour, je viens d'acheter le boitier WD TV HD Media Player mais je n'arrive pas à visionner sur ma télé les vidéos au format *.avi . Ces fichiers personnels sont créés en format AVI avec Studio 12 Ultimate de Pinnacle mais le problème est le même... www.commentcamarche.net/forum/affich-12342973-visionner-avi-impossible-avec-boitier-wd-tv
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
Capture TVBonjour et Bonne Année à Tous, Je possède une carte ATI "All-In-Wonder, Radeon 9000" qui fonctionne très bien, néanmoins, l'enregistrement TV est lamentable. Les images tant fixes que mobiles sont étirées et découpées par des lignes horizontales. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2026320-capture-tv
Pb branchement TV/PCBonsoir, Malgré avoir lu l'ensemble des postes traitant des brachement TV/PC je n'y arrive pas. J'ai branché le cable S/vidéo sur la prise péritel spéciale et ais fait l'ensemble des manip. J'ai une FX 5700 et un écran plat Flatron L1920P Si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-792167-pb-branchement-tv-pc
Signaux Capteurs des PC vers oscilloscopebonjour, J'ai l'intention d'utiliser les signaux: Des capteurs des PC (Température, rotation des ventilateurs, Entrée/Sorties Sons, Analogique/Numérique , Optique CD... Des ports: Série, Parallèle, Imprimante, USB .., souris, Clavier Ceci sur des PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-1801117-signaux-capteurs-des-pc-vers-oscilloscope
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv
Boîtier PCLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/pc/boitier.php3