Rechercher : dans
Par :

Problème 1&1 - ftp !

Dernière réponse le 3 nov 2008 à 06:09:49 fredy, le 28 aoû 2007 à 19:53:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un tit problème: j'ai un hébergeur 1&1, et j'veux mettre mon site sur le net avec ftp de file zila. le problème c'est que pour ça j'dois faire un accès ftp sur 1&1 mais je peux pas le créer. je sais pas pourquoi. donc si qqn qui a aussi 1&1 et qui serait résoudre se problème pourrait m'aider..
Bye

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « problème 1&1 ftp ! » dans :
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local Voir1. Installez curlftpfs: sudo aptitude install curlftpfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ftp: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4....
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Télécharger FileZilla VoirFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

paco66330, le 28 aoû 2007 à 20:19:34

Salut fredy,

il suffit de créer ton accès ftp filezilla avec tes accès 1&1,

@+

Firefox 2.0.0.6

Répondre à paco66330

2

fredy, le 28 aoû 2007 à 20:34:40

Mais on fait coment? désolé je débute dans le webmastering et donc voilà, il yn a encore qq truc flou pour moi.. so tu pouvais m'expliquer..

Firefox 2.0.0.6

Répondre à fredy

3

paco66330, le 29 aoû 2007 à 06:41:21

Re fredy,

sur 1&1, dans ton compte su vas sur : espace web et accès, ensuite accès ftp, et là logiquement u as ton nom utilisateur, et ton mot de passe

sur ton logiciel de transfert ftp, l ne te rste plus qu'à créer un accès que tu nommes par exemples 1&1 et tu rentres les codes que tu as récupérer chez 1&1

si problème, recontacte-moi

@+

Firefox 2.0.0.6

Répondre à paco66330

4

fredy, le 30 aoû 2007 à 14:41:49

Enfait le problème c'est que l'utilisateur et le mot de pass c'est pour le sous-domaine je crois que donne 1&1. mais moi je veux un accès pour mon domaine (mon site) seulement pour cela il faut en créer un dans la partie accès FTP où il y a marqué "nouveau" au-dessus du tableau (c'est ce que mon expliqué 1&1) seulement, le truc c'est que j'ai pas marqué "nouveau" donc je peux pas créer mon accès FTP..

Firefox 2.0.0.6

Répondre à fredy

5

paco66330, le 30 aoû 2007 à 18:55:32

Salut fredy,

tu as résolu ou pas, parce que en fait ce que tu me dis avec les mot de passe sous domaine, je comprends pas du tout.

j'ai une trentaire de noms de domaines et une dizaine de sous-domaines, mais je n'ai qu'un mot de passe et id que je n'ai pas créer mais que m'a attribué 1&1.

à mon avis ce qu'il t'on expliquer pour "le nouveau", c'est pour le transfert ftp à partir de leur sîte et logiciel

as tu bien regardé où je t'ai dis pour l'id et le pass ?

@+

Firefox 2.0.0.6

Répondre à paco66330

6

fredy, le 30 aoû 2007 à 21:02:31

C'est bon j'ai enfin trouvé! Merci beaucoup =] ! à la prochaine!

Firefox 2.0.0.6

Répondre à fredy

7

paco66330, le 30 aoû 2007 à 21:18:06
  • +1

Heureux de t'avoir aidé

@+

Firefox 2.0.0.6

Répondre à paco66330

8

dref, le 15 déc 2007 à 00:47:40

Comment as tu resolu ton probleme? Je pense avoir le meme (j'ai surement du oublier quelquechose..)

Je vais chercher encore un peu, mais si tu pouvais donner la reponse, cela serait top!

Merci

Répondre à dref

9

melancolique01, le 18 déc 2007 à 13:10:40

Il suffit d'entrer le nom d'utilisateur et mot de passe présent sur Accès ftp dans 1&1 , c'est le meme quelque soit le domaine que tu utilises.
En adresse serveur c'est le nom du site directement
++

Répondre à melancolique01

10

cedrik, le 6 sep 2008 à 12:38:43

Bonjour, pareil pour moi avec 1and1...

- Dédié souvent en panne

- Service clientèle complètement inutile (on vous dit toujours de patienter, j'ai eu 3 conseillers Damien, Olivier et une fille qui sont tous les 3 inefficaces.) et on ne tombe que sur eux j'en déduit qu'ils ne sont pas plus de 5 au service client.....

Historique chez eux :

- 20 Aout 2008 : blocage de mon compte hergement pro standard sans alerte email ni tel... - raison invoquée : trop de trafic et donc nuit aux autres sites... pour ma part mon site a tjs été rapide d'accès donc j'ai des doutes...

- 21 Aout 2008 : commande serveur Dédié clé en main a 49e HT par mois, on me dit que ce sera en service en 48h. Mes sites restent bloqués d'ici la

- 1 Septembre 2008 : serveur dédié pas encore installé. je rapelle encore une fois de + on me dit dans 12h c'est prêt.

- 3 Septembre 2008 : Serveur installé après 72h (et pas 12...). mais 1 jour plus tard panne sur la baie dédiée..... Recontact du service client, qui me dit de patienter pour changer...

Au final, incompétence totale du service client qui fait office de vitrine car il n'en existe pas réellement, donc n'y allez pas. A la limite, profitez de leur promos sur les domaines (c'est une offre d'appel et ils espèrent se rattraper sur les hébergements), et prenez un hébergement ou un dédié ailleurs. De cette façon vous leur ferai perdre de l'argent, tout comme j'en ai perdu ce mois ci.

Et faites attention aux forums ou l'on retrouve des éloges sur cet hébergeur car je suis quasi certains que c'est 1and1 qui fait sa publicité gratuite.

Dans les faits, le service rendu est déplorable. A déconseiller absolument.

Répondre à cedrik

11

steph75, le 3 nov 2008 à 06:09:49

>cedrik
je suis complètement d'accord avec vous, 1and1 c'est vraiment nul ;(

Répondre à steph75