Poster ses dessins sur internet

Fermé
Lademoiselledormeuse Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - 9 août 2017 à 23:45
 DexXxter - 15 févr. 2020 à 17:02
Bonjour, Je suis une dessinatrice novice de 15 ans qui aimerait partager ses dessins sur internet ^^!
Étant donné que je possède deja Tumblr et Deviantart j'aimerais que l'on me propose d'autre si si possible !

Merci d'avance pour votre Réponse !

4 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
10 août 2017 à 09:04
Bonjour
tu peux aussi te créer ton blog sur une plateforme gratuite (wordpress, blogger, etc) et y exposer tes dessins , tu pourras classer tes dessins par catégories, les remettre dans le contexte en y ajoutant une brève introduction, recevoir des commentaires, échanger des liens avec d'autres dessinateurs et plein d'autres choses comme monétiser ton site (enfin tes parents vu ton age) et tout simplement te faire connaitre
26
Jaimerai bien faire une ecole d’art ou quelque chose dans le genr mais avan javais envi de poster ce que je fait quelque part pour avoir des retours dessu et je pense que je vais les mettres sur les site d’on tu parle, merci.
0