Mon argent PaysafeCard dans mon compte Paypal, comment faire ?

Résolu
Jacquy0710p - Modifié le 9 août 2017 à 22:25
 Aleks - 2 août 2020 à 10:07
Bonsoir,

Je me suis créer un compte Paysafecard il y a très longtemps, j'ajoutais de l'argent mais depuis, je me suis creer un compte paypal qui est en effet, beaucoup mieux que Paysafecard.

Du coup, je voudrais mettre l'argent qui me reste dans mon compte paysafecard, c'est a dire 7€, vers mon compte paypal. J'ai chercher des tutos pour savoir comment envoyer mon argent Paysafecard vers Paypal, mais les tutos ne m'aident pas du tout car, il faut mettre le code paysafecard dans un site par exemple AlloBnk pour convertir en argent Paypal.

SAuf que moi, mon argent est DEJA dans mon compte paysafecard, et il y a aucun tuto sur comment envoyer mon argent Paysafecard vers Paypal. Alors que dois je faire ?

Merci d'avance

5 réponses

Arkaw Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 6
24 nov. 2019 à 13:50
Bonjour, pour tout ceux qui cherche un site sérieux et qui paye rapidement, ils ont le moins de taxes contrairement aux concurrents, c'est https://convert-money.com/

Je recommande vivement, ce site paie rapidement et a moins de taxes.
3
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630
10 août 2017 à 15:51
Bonjour,

Avez-vous essayé de joindre le service clients de Paypal en leur posant la question ?
0
Bonsoir,

Oui j'ai essayé mais c'est toujours des messages automatiques qui ne répondent pas à mes questions.
0
zaeek Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 7
14 août 2017 à 13:21
Tu as essayé l'autre service de allobnk ? ( bnkwallet.com )
0
bnkwallet.com impossible ? des années que je cherche un tutoriel de transaction code classic paysafecard vers paypal à ce jour rien dommage /
0
zaeek Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 7
13 mai 2018 à 12:00
Tu peux allobnk a réouvert ( bn-k.com )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
convertmypaysafecard Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2018 1
18 juil. 2018 à 14:29
Bonjour,
Je me permets de répondre au topic puisque nous avons ouvert il y a quelques jours un site permettant de convertir vos paysafecards en argent paypal en toute simplicité.
Je vous invite à y faire un tour : https://www.convertmypaysafecard.fr

Nous avons un avantage majeur, puisqu'un système d'affiliation est proposé sur le panel client, ainsi pour chaque nouveau inscrit sur le site ayant cliqué sur votre lien vous touchez une commission de 1% sur chaque paysafecard validée par vos affiliés.

Nous sommes une petite équipe sérieuse et motivée, étant dans l’optique d’améliorer le site, merci de faire part de vos remarques :)
0
benn non ca marche !!!!!!!
0
ce site est fake !!! ça mets a chaque fois "carte en cours de validation"
0