Votre connexion n'est pas privée

Résolu/Fermé
tiago-92 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019 - Modifié le 9 août 2017 à 20:09
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 août 2017 à 20:42
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Il existe quelque sujets similaire mais qui date un peu.

J'ai un ordinateur Windows 8.1 et ma livebox beugue ces dernier jours c'est un problème globale. J'ai essayer de me connecter alors que sa beuguer je pense avoir ete hors connexion sa sa connecte et se déconnecte fréquemment. Et j'ai ce message qui s'affiche je vous joint l'image :


"NET:ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID

Pour ma livebox orange sa m'indique un problème sur votre ligne à été identifié.

Y'a t-il vraiment quelqu'un qui essaye de dérober mes mots de passe etc ? Ou bien c'est du simplement au faite que ma connexion wifi n'es pas stable et que mon antivirus ne reconnais pas le site internet comme une connexion sécurisé ?

J'ai passer un CCleaner ainsi qu'une analyse Windows Defender apparement aucun virus n'est détecter et j'arrive quand ma connexion marche à me connecter normalement à internet mais sa m'inquiète quand même.


Merci d'avance

5 réponses

billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
9 août 2017 à 20:11
salut

Votre connexion n'est pas privée

tu as ce soucis sur 1 adresse HTTP ou 1 adresse HTTPS?

l'heure et la date de ton pc sont correcte?

@+
7
tiago-92 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 16 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019
9 août 2017 à 20:13
Merci pour votre réponse,

J'ai ce problème quand je veux aller sur un site https
0